La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:30:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
Bonjour à tous...Je m'explique je faits un module en ce moment et je voudrais mettre un genre de boite de nuit avec un pnj qui propose differentes musique selon notre choix EX : Bonjour quel musique ce soir ? Rap001 s'il vous lait ! OK....
Je voulais donc si il existe un script permettant de faire ça ou pas... Merci d'avance.... @++ |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il me semble qu'il manque des mots dans ton post, mais je crois avoir compris le sens de ta requête... Il faut chercher du côté de MusicBackgroundChangeDay(object oArea,int nTrack); qui change la musique de fond le jour... De même pour MusicBackgroundChangeNight pour la nuit. oArea est bien sûr la zone concernée et nTrack indique la référence de la musique... Il y en a 56 dans la version de base. Tu trouveras les correspondances entre les musiques et les chiffres dans le "Ambientmusic.2da" inclus dans 2da.bif --- A lire avec l'explorateur de Robious par exemple... Un exemple de dialogue: NWScript :
// Faire attention aux deux cas: Day et Night // Pour lancer la musique "mus_evildungeon1"Mu sicBattleChange void main() { MusicBackgroundStop(OBJECT_SELF); MusicBackgroundChangeNight(OBJECT_SELF, 13); DelayCommand (1.0,MusicBackgroundPlay(OBJECT_SELF)); } Je sens le problème des références des musiques alors pour les lire, il te faut l'explorateur de Roboius ... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
ok merci je vais essayer de faire tout ca....@+++
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum