La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:30:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lalilo
Acolyte
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 35
Localisation: quelques par en france
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 21:27:36 Sujet du message : Musique

Cool Bonjour à tous...Je m'explique je faits un module en ce moment et je voudrais mettre un genre de boite de nuit avec un pnj qui propose differentes musique selon notre choix EX : Bonjour quel musique ce soir ? Rap001 s'il vous lait ! OK....
Je voulais donc si il existe un script permettant de faire ça ou pas...
Merci d'avance....
@++ Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 22:03:41 Sujet du message :

Hum, hum...

Il me semble qu'il manque des mots dans ton post, mais je crois avoir compris le sens de ta requête...

Il faut chercher du côté de MusicBackgroundChangeDay(object oArea,int nTrack); qui change la musique de fond le jour... De même pour MusicBackgroundChangeNight pour la nuit.

oArea est bien sûr la zone concernée et nTrack indique la référence de la musique... Il y en a 56 dans la version de base. Tu trouveras les correspondances entre les musiques et les chiffres dans le "Ambientmusic.2da" inclus dans 2da.bif --- A lire avec l'explorateur de Robious par exemple...

Un exemple de dialogue:

NWScript :

// Faire attention aux deux cas: Day et Night
// Pour lancer la musique "mus_evildungeon1"Mu sicBattleChange
void main()
{
MusicBackgroundStop(OBJECT_SELF);
MusicBackgroundChangeNight(OBJECT_SELF, 13);
DelayCommand (1.0,MusicBackgroundPlay(OBJECT_SELF));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je sens le problème des références des musiques alors pour les lire, il te faut l'explorateur de Roboius ...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lalilo
Acolyte
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 35
Localisation: quelques par en france
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 22:11:29 Sujet du message :

ok merci je vais essayer de faire tout ca....@+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.709ms