La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
ElMathos Novice Messages: 15 |
Voilà, tout est dit dans le titre... j'ai un script que j'ai mis dans le OnUsed de la Statue, mais ça ne marche pas...
NWScript :
void main() { object oUser; effect eHeal; effect eHealVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_S); int nCurrentHitPoints, nMaxHitPoints, nVisualEffectId; oUser = GetLastUsedBy(); nMaxHitPoints = GetMaxHitPoints(oUser); nCurrentHitPoints = GetCurrentHitPoints(oUser); if ( nCurrentHitPoints < nMaxHitPoints ) { eHeal = EffectHeal(nMaxHitPoints - nCurrentHitPoints); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oUser ); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealVis, oUser ); } } Vous pouvez me dire ou est la faute? Je vous remercie d'avance. |
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julia Novice Messages: 6 |
bonjour,...
NWScript :
object oUser= GetLastUsedBy(); int nVisualEffectId; int nMaxHitPoints = GetMaxHitPoints(oUser); int nCurrentHitPoints = GetCurrentHitPoints(oUser); effect eHeal= EffectHeal(nMaxHitPoints - nCurrentHitPoints); effect eHealVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_S); void main(){ if ( nCurrentHitPoints < nMaxHitPoints ){ ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oUser ); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealVis, oUser ); } } ce code marche tres bien... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : tu as je penses, juste oublié de cocher la case "utilisable" lors de la creation de ton object placeable J. |
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ElMathos Novice Messages: 15 |
Merci de ta réponse rapide, ça marche, ...encore merci !
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