La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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ElMathos
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 15
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Posté le : 14/04/2004 15:29:18 Sujet du message : Faire une "statue de soin"

Voilà, tout est dit dans le titre... j'ai un script que j'ai mis dans le OnUsed de la Statue, mais ça ne marche pas...
NWScript :

void main()
{
object oUser;
effect eHeal;
effect eHealVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_S);
int nCurrentHitPoints, nMaxHitPoints, nVisualEffectId;
oUser = GetLastUsedBy();
nMaxHitPoints = GetMaxHitPoints(oUser);
nCurrentHitPoints = GetCurrentHitPoints(oUser);
if ( nCurrentHitPoints < nMaxHitPoints )
{
eHeal = EffectHeal(nMaxHitPoints - nCurrentHitPoints);
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oUser );
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealVis, oUser );
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Vous pouvez me dire ou est la faute? Je vous remercie d'avance.
 
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julia
Novice
Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 6
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Posté le : 15/04/2004 00:18:00 Sujet du message : resolut

bonjour,...

NWScript :




object oUser= GetLastUsedBy();
int nVisualEffectId;
int nMaxHitPoints = GetMaxHitPoints(oUser);
int nCurrentHitPoints = GetCurrentHitPoints(oUser);
effect eHeal= EffectHeal(nMaxHitPoints - nCurrentHitPoints);
effect eHealVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_S);



void main(){


    if ( nCurrentHitPoints < nMaxHitPoints ){
    ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oUser );
    ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, eHealVis, oUser );
    }
}


Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ce code marche tres bien...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

tu as je penses, juste oublié de cocher la case "utilisable" lors de la creation de ton object placeable


J.
 
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ElMathos
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 15
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Posté le : 15/04/2004 08:16:39 Sujet du message :

Merci de ta réponse rapide, ça marche, ...encore merci ! Very Happy
 
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