La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:41:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2004 15:30:42 Sujet du message : Artisanat

je voudrais faire de l'artisanat dans mon module mais je narrive pas a faire le script.
Mon probleme c'est de vérifié que les objets sont bien dans le coffre.
Sinon si vous etes bon scripteur allez dans la rubrique "limitation de dissimulation" la aussi jai besoin d'aide et cest du serieux.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2004 19:40:39 Sujet du message :

Cool jai trouvé pour l'artisanat personne ne lit mes ribriques ca menerve. Mad
Jai juste besoin du niveau requis d'un objet comment dans un script je peut avoir la valeur du niveau requis d'un objet. Combat jedi
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lonnan
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2004 20:27:25 Sujet du message :

à la création de ton objets , ca t'indique son niveau requis il me semble Smile.

et tu a trouver quoi pour faire de l'artisanat, fais en profiter les autre stp , merci Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2004 15:23:11 Sujet du message :

jen ferai profiter aux autres quand ce sera fini
mais personnes ne repond a mes questions alors ce ne sera pas fini
Mad
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2004 15:40:25 Sujet du message :


BenGorre a écrit :
jen ferai profiter aux autres quand ce sera fini
mais personnes ne repond a mes questions alors ce ne sera pas fini
Mad
Essaie de rester calme, en accusant de la sorte les visiteurs de ne pas lire tes sujets, tu ne fais que te les mettre à dos (y compris ceux qui ne les ont pas encore lu et qui ont peut-être la réponse). Par ailleurs, ceux qui les lisent ne savent pas forcément répondre. Soit patient et reste courtois Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
olfleouf
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2004 17:14:17 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
object oItem = //c'est toi qui voit
int iGold = GetGoldPieceValue(oItem);
int iLvl;
if (iGold < 1000)
{
iLvl = 1;
}
else if (iGold <5000)
{
iLvl = 2;
}
//et ainsi de suite, pour les valeurs va voir dans le itemvalue.2da
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


A noter que ce n'est certainement pas la solution la plus propre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 13:55:35 Sujet du message :

J'ajoute à ce que dit Lendraste ceci : tu prépares visiblement un module persistant avec tout ce que ça comporte de difficultés techniques et de contraintes. Visiblement, tu n'es pas encore assez costaud en script pour te lancer dans un truc pareil tout seul. Donc au lieu de demander ici que quelqu'un fasse tout le sale boulot pour toi, cherche un collaborateur costaud en scriptage et travaille de concert avec lui, ça marchera beaucoup mieux.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 15:29:09 Sujet du message :

cest en fesant quon apprend
Cool
et je men sort plutot bien pour l'instant.
jai juste besoin d'une fonction qui prend le niveau requis dun objet (genre GetLevelRequierd sauf que ca ya pas)
Sad

sinon jai un probleme mon artisanat marche, mais les objets que je crée sont non-identifié quel est la fonction pour identifier un objet? et surtout comment on l'utilise(je crois que cest SetIdentified mais je sait pas quoi mettre pour le deuxieme paramètre.
Surprised
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 15:37:31 Sujet du message :

Le problème a été traité (et résolu) sur un autre forum. Voici un lien vers le message en question. Je te suggère de lire le fil de discussion en entier. Il est assez instructif, outre la réponse à ta question. Smile


Citation :

sinon jai un probleme mon artisanat marche, mais les objets que je crée sont non-identifié quel est la fonction pour identifier un objet? et surtout comment on l'utilise(je crois que cest SetIdentified mais je sait pas quoi mettre pour le deuxieme paramètre.
SetIdentified sert à la fois pour identifier et "non-identifier" un objet. Le second paramètre doit être TRUE pour faire l'identification et FALSE si au contraire on veux qu'un objet ne soit plus identifié.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 16:56:17 Sujet du message :

merci pour l'identification par contre ton lien est mort donc je nai pas pu aller voir.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
olfleouf
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 17:02:36 Sujet du message :

Fonctionne très bien ce lien, et c'est en gros la solution que je t'avais proposé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 17:41:51 Sujet du message :

Bon bah cest moi alors il veut pas my amener le lien.
Ta solution je l'avait guarder enfin la base de ta solution
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 20:21:23 Sujet du message :


BenGorre a écrit :
merci pour l'identification par contre ton lien est mort donc je nai pas pu aller voir.
Désolé, mais le lien est correct. Je ne vois pas quoi faire de plus.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 13:00:13 Sujet du message :

Oui le lien marche c'etait moi. Embarassed
Sinon maintenant le probleme cest que je trouve pas la variable qui definie l'objet je mettrai le script bientot
pour regler le probleme.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.298ms