La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:40:11
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
je voudrais faire de l'artisanat dans mon module mais je narrive pas a faire le script.
Mon probleme c'est de vérifié que les objets sont bien dans le coffre. Sinon si vous etes bon scripteur allez dans la rubrique "limitation de dissimulation" la aussi jai besoin d'aide et cest du serieux. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
jai trouvé pour l'artisanat personne ne lit mes ribriques ca menerve.
Jai juste besoin du niveau requis d'un objet comment dans un script je peut avoir la valeur du niveau requis d'un objet. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Lonnan Novice Messages: 7 |
à la création de ton objets , ca t'indique son niveau requis il me semble .
et tu a trouver quoi pour faire de l'artisanat, fais en profiter les autre stp , merci . |
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
BenGorre a écrit : jen ferai profiter aux autres quand ce sera fini
Essaie de rester calme, en accusant de la sorte les visiteurs de ne pas lire tes sujets, tu ne fais que te les mettre à dos (y compris ceux qui ne les ont pas encore lu et qui ont peut-être la réponse). Par ailleurs, ceux qui les lisent ne savent pas forcément répondre. Soit patient et reste courtois mais personnes ne repond a mes questions alors ce ne sera pas fini _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
olfleouf Acolyte Messages: 35 |
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. A noter que ce n'est certainement pas la solution la plus propre. |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
J'ajoute à ce que dit Lendraste ceci : tu prépares visiblement un module persistant avec tout ce que ça comporte de difficultés techniques et de contraintes. Visiblement, tu n'es pas encore assez costaud en script pour te lancer dans un truc pareil tout seul. Donc au lieu de demander ici que quelqu'un fasse tout le sale boulot pour toi, cherche un collaborateur costaud en scriptage et travaille de concert avec lui, ça marchera beaucoup mieux.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
cest en fesant quon apprend
et je men sort plutot bien pour l'instant. jai juste besoin d'une fonction qui prend le niveau requis dun objet (genre GetLevelRequierd sauf que ca ya pas) sinon jai un probleme mon artisanat marche, mais les objets que je crée sont non-identifié quel est la fonction pour identifier un objet? et surtout comment on l'utilise(je crois que cest SetIdentified mais je sait pas quoi mettre pour le deuxieme paramètre. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Le problème a été traité (et résolu) sur un autre forum. Voici un lien vers le message en question. Je te suggère de lire le fil de discussion en entier. Il est assez instructif, outre la réponse à ta question.
Citation : sinon jai un probleme mon artisanat marche, mais les objets que je crée sont non-identifié quel est la fonction pour identifier un objet? et surtout comment on l'utilise(je crois que cest SetIdentified mais je sait pas quoi mettre pour le deuxieme paramètre. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
|
olfleouf Acolyte Messages: 35 |
Fonctionne très bien ce lien, et c'est en gros la solution que je t'avais proposé
|
|
BenGorre a écrit : merci pour l'identification par contre ton lien est mort donc je nai pas pu aller voir. Désolé, mais le lien est correct. Je ne vois pas quoi faire de plus._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Oui le lien marche c'etait moi.
Sinon maintenant le probleme cest que je trouve pas la variable qui definie l'objet je mettrai le script bientot pour regler le probleme. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤