La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 21:32:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Araknor
Novice
Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2004 02:46:37 Sujet du message : Question sur le dépot des objets en banque

Bonjour a vous !! Very Happy
Je suis nouveau, est un débutant dans l'editeur de Module.
Je voudrais savoir si les objet con depose sont visible par tous les joueur ou seulement par celui qui la depose

[Edit de Lendraste : de mon point de vue, rien à voir avec le sujet que tu as "ressuscité" (à ce propos merci de lire les règles du forum, puisque tu es nouveau) et cela n'a pas plus à voir avec les scripts, donc je le déplace]

[Edit de Lendraste : rectification, donc, et désolé pour le dérangement. Ce sujet est relatif à Système de banque]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Araknor
Novice
Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2004 16:57:16 Sujet du message :

Desoler mais ca un rapport avec le systeme de Banque. car je ne voudrais pas que quand on depose un objet un autre joueur vienne le prendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2004 10:14:17 Sujet du message :


Araknor a écrit :
Desoler mais ca un rapport avec le systeme de Banque. car je ne voudrais pas que quand on depose un objet un autre joueur vienne le prendre
C'est moi qui le suis, mais ton intervention ne m'est pas apparue assez claire. Ton sujet va être replacé dans le bon forum.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Araknor
Novice
Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2004 16:00:29 Sujet du message :

merci Very Happy

je les teste sur internet est malheureement chaque joueur a le même contenue. Serais t-il possible de faire en sorte que chaque joueur puisse avoir un coffre Personelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lonnan
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2004 23:33:25 Sujet du message :

oui il me semble que tu peut déterminé l'id du pj qui ouvre un coffre, et lui adjoindre une "sauvagarde de son coffre".

par contre je ne saurait pas te faire un script , j'y comprend rien pour le moment , navré Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2004 12:23:09 Sujet du message : Question sur le dépot des objets en banque

NWScript :
void main()
{
    /* Raz du nbr d'objet */
    DeleteCampaignVariable(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + "Nom du Tag", GetTag(OBJECT_SELF));
    /* Raz de la BDD */
    DestroyCampaignDatabase(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + GetTag(OBJECT_SELF));
    /* Taille du coffre (Nombre d'objets stockables) */
    /* Indiquer ce nombre dans les commentaires du coffre */ XX nbre maxi d'objets
    int iNbItemMax = XX;
    int iNbr = 0;
    object oItem = GetFirstItemInInventory();
    /* Pas d'objet ? on quitte */
    if (!GetIsObjectValid(oItem))
        return;
    while(GetIsObjectValid(oItem))
    {
        if (iNbr < iNbItemMax)
        {
            /* On peut stocker */
            iNbr++;
            StoreCampaignObject(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + GetTag(OBJECT_SELF), IntToString(iNbr), oItem);
            DestroyObject(oItem);
        }
        else
        {
            /* Coffre plein */
            CopyObject(oItem, GetLocation(GetLastUsedBy()), GetLastUsedBy());
            DestroyObject(oItem);
            string texte = "L'objet "+ GetName(oItem)+" ne peut etre stocke : le contenant est plein.";
            FloatingTextStringOnCreature(texte, GetLastUsedBy(), FALSE);
        }
        oItem = GetNextItemInInventory();
    }
    /* Memorisation du nbr d'objets dans le coffre */
    SetCampaignInt(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + "Nom du Tag", GetTag(OBJECT_SELF), iNbr);
}
OnOpen de l'objet
void main()
{
    int iNbr = 0;
    /* Nombre d'objets stockes */
    int itotalnbr = GetCampaignInt(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + "Nom du Tag",
                                  GetTag(OBJECT_SELF));
    /* Recuperation des objets, un par un */
    while (iNbr <= itotalnbr)
    {
        RetrieveCampaignObject(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + GetTag(OBJECT_SELF),
                              IntToString(iNbr),
                              GetLocation(OBJECT_SELF),
                              OBJECT_SELF);
        iNbr++;
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


edit de finipe : pense à utiliser les balises [nwscript ] et [/nwscript ] (sans les espaces) quand tu insères du code, c'est tellement plus lisible et BÔ Very Happy
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2004 12:25:44 Sujet du message : Question sur le dépot des objets en banque

J'oubliais Embarassed
aussi chaque coffre correspond à une clef liée au joueur
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lonnan
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2004 17:09:58 Sujet du message :

tu le place ou se script ?

merci, sinon beau boulot Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 13:14:33 Sujet du message : Question sur le dépot des objets en banque

Embarassed Le premier script se met dans le champs OnOpen de l'objet en question
alors que le second script se dans le champs OnClose Cool
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.342ms