La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 20:08:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Araknor Novice Messages: 7 |
Bonjour a vous !!
Je suis nouveau, est un débutant dans l'editeur de Module. Je voudrais savoir si les objet con depose sont visible par tous les joueur ou seulement par celui qui la depose [Edit de Lendraste : de mon point de vue, rien à voir avec le sujet que tu as "ressuscité" (à ce propos merci de lire les règles du forum, puisque tu es nouveau) et cela n'a pas plus à voir avec les scripts, donc je le déplace] [Edit de Lendraste : rectification, donc, et désolé pour le dérangement. Ce sujet est relatif à Système de banque] |
Revenir en haut | |
Araknor Novice Messages: 7 |
Desoler mais ca un rapport avec le systeme de Banque. car je ne voudrais pas que quand on depose un objet un autre joueur vienne le prendre
|
Revenir en haut | |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Araknor a écrit : Desoler mais ca un rapport avec le systeme de Banque. car je ne voudrais pas que quand on depose un objet un autre joueur vienne le prendre C'est moi qui le suis, mais ton intervention ne m'est pas apparue assez claire. Ton sujet va être replacé dans le bon forum._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | |
Araknor Novice Messages: 7 |
merci
je les teste sur internet est malheureement chaque joueur a le même contenue. Serais t-il possible de faire en sorte que chaque joueur puisse avoir un coffre Personelle. |
Revenir en haut | |
Lonnan Novice Messages: 7 |
oui il me semble que tu peut déterminé l'id du pj qui ouvre un coffre, et lui adjoindre une "sauvagarde de son coffre".
par contre je ne saurait pas te faire un script , j'y comprend rien pour le moment , navré . |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
NWScript :
void main() { /* Raz du nbr d'objet */ DeleteCampaignVariable(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + "Nom du Tag", GetTag(OBJECT_SELF)); /* Raz de la BDD */ DestroyCampaignDatabase(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + GetTag(OBJECT_SELF)); /* Taille du coffre (Nombre d'objets stockables) */ /* Indiquer ce nombre dans les commentaires du coffre */ XX nbre maxi d'objets int iNbItemMax = XX; int iNbr = 0; object oItem = GetFirstItemInInventory(); /* Pas d'objet ? on quitte */ if (!GetIsObjectValid(oItem)) return; while(GetIsObjectValid(oItem)) { if (iNbr < iNbItemMax) { /* On peut stocker */ iNbr++; StoreCampaignObject(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + GetTag(OBJECT_SELF), IntToString(iNbr), oItem); DestroyObject(oItem); } else { /* Coffre plein */ CopyObject(oItem, GetLocation(GetLastUsedBy()), GetLastUsedBy()); DestroyObject(oItem); string texte = "L'objet "+ GetName(oItem)+" ne peut etre stocke : le contenant est plein."; FloatingTextStringOnCreature(texte, GetLastUsedBy(), FALSE); } oItem = GetNextItemInInventory(); } /* Memorisation du nbr d'objets dans le coffre */ SetCampaignInt(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + "Nom du Tag", GetTag(OBJECT_SELF), iNbr); } OnOpen de l'objet void main() { int iNbr = 0; /* Nombre d'objets stockes */ int itotalnbr = GetCampaignInt(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + "Nom du Tag", GetTag(OBJECT_SELF)); /* Recuperation des objets, un par un */ while (iNbr <= itotalnbr) { RetrieveCampaignObject(GetModuleName() + GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) + GetTag(OBJECT_SELF), IntToString(iNbr), GetLocation(OBJECT_SELF), OBJECT_SELF); iNbr++; } } edit de finipe : pense à utiliser les balises [nwscript ] et [/nwscript ] (sans les espaces) quand tu insères du code, c'est tellement plus lisible et BÔ _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
J'oubliais
aussi chaque coffre correspond à une clef liée au joueur _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
Lonnan Novice Messages: 7 |
tu le place ou se script ?
merci, sinon beau boulot . |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Le premier script se met dans le champs OnOpen de l'objet en question
alors que le second script se dans le champs OnClose _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum