La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 03:06:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Hop, j'annonce discretement la sortie de l'XPModule (un module pour
Il y a deux versions du module: un NWN (1.32) et l'autre SoU & HotU (1.61). Les possesseurs de SoU se contenteront de la version NWN tout court, la version SoU & HotU n'ajoutant que de l'équipement _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Génial PP, je viens de le télécharger Merci.
|
TommyTheKnocker Acolyte Messages: 33 Localisation: Paris (ou presque) |
Salut à tous,
j'ai un problème avec de plus en plus de modules que je teste et même avec celui-là, donc je pose ma petite question : -> Je récupère le module XPModule 2.01 (la version juste pour Nwnw vu que je suis toujours en 1.32.7054 French, puisque je n'ai que NwN + SoU (vivement le 26 mars )) -> au moment de le lancer, il me dit "Impossible d'ouvrir les fichiers car ils ont été créés avec une version plus récent de l'éditeur et/ou des ressources du jeu". -> J'ai essayé le Lilo changer > même problème... Une solution, à part patienter jusqu'au 26 ? Merci d'avance pour une solution éventuelle |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
'zarb, j'ai pourtant traité avec l'InfoChanger et il m'indique le sempiternel "Attention, vous risquez de flagguer pour [presque] toujours votre module avec les flags HotU&SoU" 1. Tu es sûr d'avoir chargé la bonne version ? (on sait jamais ) 2. Tu es sûr d'avoir bien utilisé l'Infochanger ? Sinon je vois pas vraiment Ca plante aussi chez les autre ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ben j'ai aucun message comme "Attention, vous risquez de flagguer pour [presque] toujours votre module avec les flags HotU&SoU" quand je me sers de l'infochanger...
Je viens de retester de la manière suivante et toujours le même problème : -> je récupère le XPModule 2.01 et je l'installe. Quand je fais Nouveau / autre module / XPmodule > message d'erreur "Impossible d'ouvrir les fichiers ..." -> je récupère l'infochanger 0.8béta, le décompresse et lance le prog. J'ouvre le module, sélectionne NwN (en haut) et 1.31 ou 32 (en bas) et j'appuie sur 'Save'. Une fenêtre me dit qqchose comme "Changes saved" et j'ai mon fichier mod + un backup. -> en lançant le module modifié, même message d'erreur... Alors, c'est moi ou il y a un problème ?? |
Bon bah 'faut attendre la 1.61 French
Quelque suggestion: - Essayer la démo de FarCry - Essayer la démo de Painkiller _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Pourquoi pas la version complète de Far Cry ? Elle est actuellement dans le tuyau...
Vu que c'est la version DVD c'est un peu longuet (3,5 Go) mais on n'est pas pressé (PS : Je sais c'est pas bien, mais je préfère tester un jeu, même longuement s'il le faut, avant d'acheter) Dernière édition par TommyTheKnocker le 16/03/2004 21:23:54; édité 1 fois
|
(tsss tsss tsss, piratin...)
(j'avais déjà vu ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
J'ai aussi eu le problème (module créé avec une version trop récente).
Si vraiment vous ne pouvez pas tenir jusqu'au 26 (ou que vous n'avez pas l'intention d'acheter HotU), la version 1.7 traine encore dans les modules ici et fonctionne avec la version française 1.32. |
Page 1 sur 1 ¤