La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 21:28:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 16:37:20 Sujet du message : XPModule 2.01

Hop, j'annonce discretement la sortie de l'XPModule (un module pour grosbilliser monter son personnage facilement) co-fait par Cassin et moi-même :).

Il y a deux versions du module: un NWN (1.32) et l'autre SoU & HotU (1.61). Les possesseurs de SoU se contenteront de la version NWN tout court, la version SoU & HotU n'ajoutant que de l'équipement grosbill épique. Et pour les autre, tant pis pour vous (on peut toujours essayer l'Infochanger).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 18:03:51 Sujet du message :

Génial PP, je viens de le télécharger Smile Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TommyTheKnocker
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: Paris (ou presque)
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 19:06:28 Sujet du message :

Salut à tous,

j'ai un problème avec de plus en plus de modules que je teste et même avec celui-là, donc je pose ma petite question :
-> Je récupère le module XPModule 2.01 (la version juste pour Nwnw vu que je suis toujours en 1.32.7054 French, puisque je n'ai que NwN + SoU (vivement le 26 mars ))
-> au moment de le lancer, il me dit "Impossible d'ouvrir les fichiers car ils ont été créés avec une version plus récent de l'éditeur et/ou des ressources du jeu".
-> J'ai essayé le Lilo changer > même problème...

Une solution, à part patienter jusqu'au 26 ?


Merci d'avance pour une solution éventuelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 20:26:37 Sujet du message :

Sad
'zarb, j'ai pourtant traité avec l'InfoChanger et il m'indique le sempiternel "Attention, vous risquez de flagguer pour [presque] toujours votre module avec les flags HotU&SoU"

1. Tu es sûr d'avoir chargé la bonne version ? (on sait jamais Razz)
2. Tu es sûr d'avoir bien utilisé l'Infochanger ?

Sinon je vois pas vraiment Confused

Ca plante aussi chez les autre ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TommyTheKnocker
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: Paris (ou presque)
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 21:06:07 Sujet du message :

Ben j'ai aucun message comme "Attention, vous risquez de flagguer pour [presque] toujours votre module avec les flags HotU&SoU" quand je me sers de l'infochanger...

Je viens de retester de la manière suivante et toujours le même problème :
-> je récupère le XPModule 2.01 et je l'installe. Quand je fais Nouveau / autre module / XPmodule > message d'erreur "Impossible d'ouvrir les fichiers ..."
-> je récupère l'infochanger 0.8béta, le décompresse et lance le prog. J'ouvre le module, sélectionne NwN (en haut) et 1.31 ou 32 (en bas) et j'appuie sur 'Save'. Une fenêtre me dit qqchose comme "Changes saved" et j'ai mon fichier mod + un backup.
-> en lançant le module modifié, même message d'erreur... Sad

Alors, c'est moi ou il y a un problème ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 21:11:39 Sujet du message :

Bon bah 'faut attendre la 1.61 French Confused

Quelque suggestion:
- Essayer la démo de FarCry
- Essayer la démo de Painkiller
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TommyTheKnocker
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: Paris (ou presque)
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 21:15:43 Sujet du message :

Pourquoi pas la version complète de Far Cry ? Elle est actuellement dans le tuyau... Smile
Vu que c'est la version DVD c'est un peu longuet (3,5 Go) mais on n'est pas pressé (PS : Je sais c'est pas bien, mais je préfère tester un jeu, même longuement s'il le faut, avant d'acheter)
Dernière édition par TommyTheKnocker le 16/03/2004 21:23:54; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 21:22:43 Sujet du message :

(tsss tsss tsss, piratin...)
(j'avais déjà vu Razz)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2004 12:35:40 Sujet du message :

J'ai aussi eu le problème (module créé avec une version trop récente).
Si vraiment vous ne pouvez pas tenir jusqu'au 26 (ou que vous n'avez pas l'intention d'acheter HotU), la version 1.7 traine encore dans les modules ici et fonctionne avec la version française 1.32.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.282ms