La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Bella Lugosi
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Messages: 17
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Posté le : 13/03/2004 10:25:05 Sujet du message : Des placeable qui explosent quand on les ouvre

voilà mon problème: j'ai bien trouvé un script qui fait exploser un coffre quand on l'ouvre (Dans le OnOpen) :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais le problème c'est que j'ai beau changer le nombre de dégats infligés à celui qui ouvre le placeable, ca ne change pas, ca reste a 20... Et pour les hauts lvl ce ne sera pas bien genant.
Autre problème: j'ai mis un script pour que ce placeable se recrée apres un certain laps de temps, mais rien... :

NWScript :
[/nwscript]// A mettre dans le OnDeath du placeable

#include "NW_I0_GENERIC"

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE);

void main()
{
if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
{
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
}
object oSelf = OBJECT_SELF;
vector vSelf = GetPositionFromLocation(GetLocation(oSelf));
location lLoca = Location(GetArea(oSelf),vSelf,GetFacing(oSelf));
float fSeconds = 20.0;//temps avant respawn
string sTemplate = GetResRef( oSelf );
AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( fSeconds, VoidCreateObject( sTemplate, lLoca ) ) );
}

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE)
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation);
}[nwscript]
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Si vous savez quoi faire... Wink
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 13/03/2004 10:52:13 Sujet du message :

Pour le coffre qui explose, les dégâts sont toujours les mêmes, et pour cause : tu as cette ligne-ci

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le nombre 20 représente les dégâts infligés par l'EffectDamage. Tu as donc plusieurs alternatives :

- soit tu mets des dégâts aléatoires, auquel cas tu peux remplacer le 20 par d20(), ou d100() si t'es méchant Very Happy

- soit tu mets des dégâts variables en fonction du level de celui qui ouvre le coffre, et tu aurais alors qqchose dans ce genre-là :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


(script non testé, pas le temps ^^)

Voilà, c'est basique, tu peux affiner ça sans problème, mais le principe est bon, y a juste à adapter Cool. Tu peux également parvenir au même résultat avec un switch .... case ... break.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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Bella Lugosi
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Messages: 17
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Posté le : 13/03/2004 12:08:14 Sujet du message :

Merci mille fois je vais essayer ca Very Happy
 
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Bella Lugosi
Novice
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 17
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Posté le : 13/03/2004 12:16:23 Sujet du message :

Et en plus ca marche a merveille! Very Happy
 
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