La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:11:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sparck Voyageur Messages: 2 |
Dommage!!
Suivant l'option que l'on choisi pendant le combat avéc Aribeth, a la fin de NwN elle vous déclare sa flamme,mais vous demande de finir votre mission pour en reparler, bien sur une fois Morag passée de vie a trépas ben le jeu lui aussi est finit,quel dommage!!! . "Moi" qui nous voyaient deja installer dans une jolie chaumiére de Padhiver, fesant les courses et donnant le biberon aux marmots!! . J'me suis dit p'tét que l'on va se revoir dans SoU, ben non, au lieu de mon Aribeth, je créche avec un nain mago, tu parle d'un cadeau!! . Enfin voila, c'etait un coup-de-geule amical a toute l'équipe creatrice du jeu pour leur dire que sut été simpa de penser a moi . ---Sparck--- (ps)super site!! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
C'est quoi sa fonction dans Hotu ?
Parce que ça m'a énervé qu'elle bascule du côté obscur de la force... Elle est devient vilaine aussi ou non ? _________________ Cogito ergo sum. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : En fait, elle est mi-paladin, mi-blackguard et c'est à toi de la faire basculer d'un coté ou de l'autre via les dialogues Siegfried: j'édit le message car même si la mention spoiler est dans le nom du topic je ne m'attendais pas à un spoiler sur HotU, donc voila ça évitera aux autres le même désagrement. _________________ |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
les spoilers bordel....noundidioudinoundidiou...y en a qiu n'ont pas encore le jeu grumpf
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sparck Voyageur Messages: 2 |
Wééééééééééééé mon Aribéth rien qu'a moi est de retour, super !! Cette fois elle m'echaperat pas la quoquine !! dés que je la vois hop j'l'enmene direct chez moi et on les faient ces marmots !!! ps(escuzé moi pour la mention "spoiler" , je n'ais pas encore trop l'habitude des us-é-coutumes du site, je ferais gaffe la prochaine fois promis les zamis ) |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Trop bien d'avoir le choix ! Comptez sur moi pour qu'elle reste du bon côté !
Quoique, perso, je préfère le portrait de la mauvaise... Mais après c'est une question de goût... Et, au fait, y'a des nouveaux portraits pour les persos déjà présents dans les éditions précédentes ou ce sont les mêmes ? Et utilisez la fonction spoiler, sinon ça va pô faire plaisir à des personnes dont je ne citerai pas le nom par respect... _________________ Cogito ergo sum. |
Page 1 sur 1 ¤