La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 19:26:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sparck
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2004 20:03:55 Sujet du message : Aribeth?!! [SPOILER]

Dommage!!
Suivant l'option que l'on choisi pendant le combat avéc Aribeth, a la fin de NwN elle vous déclare sa flamme,mais vous demande de finir votre mission pour en reparler, bien sur une fois Morag passée de vie a trépas ben le jeu lui aussi est finit,quel dommage!!! Crying or Very sad .
"Moi" qui nous voyaient deja installer dans une jolie chaumiére de Padhiver, fesant les courses et donnant le biberon aux marmots!! Wink .
J'me suis dit p'tét que l'on va se revoir dans SoU, ben non, au lieu de mon Aribeth, je créche avec un nain mago, tu parle d'un cadeau!! Rolling Eyes .

Enfin voila, c'etait un coup-de-geule amical a toute l'équipe creatrice du jeu pour leur dire que sut été simpa de penser a moi .

---Sparck---
(ps)super site!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2004 16:02:34 Sujet du message :

On la revoit dans HotU Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2004 19:49:30 Sujet du message :

C'est quoi sa fonction dans Hotu ?

Parce que ça m'a énervé qu'elle bascule du côté obscur de la force... Mad Elle est devient vilaine aussi ou non ?
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2004 14:16:50 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En fait, elle est mi-paladin, mi-blackguard et c'est à toi de la faire basculer d'un coté ou de l'autre via les dialogues Smile


Siegfried: j'édit le message car même si la mention spoiler est dans le nom du topic je ne m'attendais pas à un spoiler sur HotU, donc voila ça évitera aux autres le même désagrement.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2004 14:49:35 Sujet du message :

les spoilers bordel....noundidioudinoundidiou...y en a qiu n'ont pas encore le jeu grumpf Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sparck
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2004 19:58:26 Sujet du message : Je suis bien content !

Very Happy
Wééééééééééééé mon Aribéth rien qu'a moi est de retour, super !!
Cette fois elle m'echaperat pas la quoquine !! dés que je la vois hop j'l'enmene direct chez moi et on les faient ces marmots !!! Razz

ps(escuzé moi pour la mention "spoiler" Confused , je n'ais pas encore trop l'habitude des us-é-coutumes du site, je ferais gaffe la prochaine fois promis les zamis Cool )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2004 20:56:38 Sujet du message :

Trop bien d'avoir le choix ! Comptez sur moi pour qu'elle reste du bon côté ! Wink

Quoique, perso, je préfère le portrait de la mauvaise... Mais après c'est une question de goût...

Et, au fait, y'a des nouveaux portraits pour les persos déjà présents dans les éditions précédentes ou ce sont les mêmes ?
Et utilisez la fonction spoiler, sinon ça va pô faire plaisir à des personnes dont je ne citerai pas le nom par respect... Very Happy
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.985ms