La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:35:06

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
haldébaran
Novice
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 16:38:47 Sujet du message : les chroniques de krondor

salut a tous étant donné que pour la plupart d entre nous nous sommes tous fane d héroic fantastique je voudrais savoir ce que vous pensez de (pour moi) ce chef d oeuvre écrit par un maitre nomé Raymond E Feist voila merci d avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 17:46:59 Sujet du message :

Je ne sais pas s'il s'agit d'un "maître". Le dit-il lui-même ou d'autres auteurs le placent-ils à ce rang ? En tout cas, une chose est certaine en ce qui me concerne, c'est l'un de mes auteurs favoris. Même si je ne l'ai découvert que depuis peu j'ai apprécié les 4 premiers volumes des Chroniques de Krondor. Ce que je retiens de lui, ce sont des personnages extrèmement attachant et ce, quels que soient leur rôle ou leurs qualités respectifs. La dimension du récit est à la hauteur des personnages quoique un peu confuse sur la fin de Terreur sur Sethanon. L'autre aspect essentiel de son oeuvre est l'humour. Dans un univers ou des évènements terribles se jouent, chacun des personnages cultive son caractère. L'humour est la caractéristiques de certains, qui, dans les pires situations (ou les meilleures) sortent un trait d'esprit qui leur correspond bien. Ca donne une dimension aux personnages que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de voir ailleurs. En tout cas aucun livre à ce jour ne m'a fait autant rire aux éclats. Bref, une bonne oeuvre de mon point de vue et je pense que je creuserai la question Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

TALRUN
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2004 21:10:06 Sujet du message :

J'aime vraiment beaucoup !!!

Dans un style que j'aime aussi c la belgariade de david eddings a testez si pas encore fais !!!

Talrun

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤