La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:48:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
haldébaran Novice Messages: 13 Localisation: tours |
salut a tous étant donné que pour la plupart d entre nous nous sommes tous fane d héroic fantastique je voudrais savoir ce que vous pensez de (pour moi) ce chef d oeuvre écrit par un maitre nomé Raymond E Feist voila merci d avance
_________________ tuez les tous dieux reconnaitra les siens |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Je ne sais pas s'il s'agit d'un "maître". Le dit-il lui-même ou d'autres auteurs le placent-ils à ce rang ? En tout cas, une chose est certaine en ce qui me concerne, c'est l'un de mes auteurs favoris. Même si je ne l'ai découvert que depuis peu j'ai apprécié les 4 premiers volumes des Chroniques de Krondor. Ce que je retiens de lui, ce sont des personnages extrèmement attachant et ce, quels que soient leur rôle ou leurs qualités respectifs. La dimension du récit est à la hauteur des personnages quoique un peu confuse sur la fin de Terreur sur Sethanon. L'autre aspect essentiel de son oeuvre est l'humour. Dans un univers ou des évènements terribles se jouent, chacun des personnages cultive son caractère. L'humour est la caractéristiques de certains, qui, dans les pires situations (ou les meilleures) sortent un trait d'esprit qui leur correspond bien. Ca donne une dimension aux personnages que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de voir ailleurs. En tout cas aucun livre à ce jour ne m'a fait autant rire aux éclats. Bref, une bonne oeuvre de mon point de vue et je pense que je creuserai la question
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
TALRUN Acolyte Messages: 24 |
J'aime vraiment beaucoup !!!
Dans un style que j'aime aussi c la belgariade de david eddings a testez si pas encore fais !!! Talrun |
Page 1 sur 1 ¤