La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:14:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KillBeeOne Novice Messages: 5 Localisation: Avignon(84),mais originaire du 92 |
Merci pour ta réponse concernant les spoilers,je me coucherais moins bête ce soir,lol.
Par contre chapeau à celui qui pourra m'aider ds mon nouveau problème concernant l'Esprit de la Foret!!! Alors je me suis battu avec et ds le cafouillis de la bataille,(déluge de sorts), je lui ai filé l'anti-poison mais je crois avant de parler avec lui il me semble,j'ai libéré les druides,et quand je retourne au camp,la mission de sauvetage c est bon, mais pour l esprit,le druide medit: as-tu eu de la chance?? Je n'ai mm pas le choix ds la réponse,mon perso dit non puis basta Dans mon inventaire j ai une fiole mais pour TUER l'esprit de la foret,j'y suis retourné afin de le tué(si ça peux débloquer la situation),et en faite que dalle,rien à faire,il est tjs agonisant impossible de le soigner ni même de le tuer... Qui saura palier à cette colle???...??? _________________ KillBeeOne |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Je déplace ton post dans un nouveau sujet. C'est mieux
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Salut à toi,
ton cas n'est pas déséspéré ni isloer je te rassure, en fait la fiole a pour nom "poison pour l'esprit" et bien en fait le nom est trop long et tu ne vois que la fin, il s'agit en fait de "antidote au poison pour l'esprit", j'ai bloqué comme toi la premiére fois que j'ai fait cette quête en cherchant partout l'antidote alors que je le possédé déjà ... Par contre cette partie du jeu remonte a bien lgtmps pour moi et je ne sait plus comment l'utiliser si c'est en le donnant à l'esprit (choix de dialogue) ou s'il faut pas le mettre quelque part dans sa foret, mais une chose est sur tu as la bonne fiole. _________________ |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
siegfried a écrit : Salut à toi,
Attention qu'il existe 2 fioles : "poison de l'esprit" (que tu trouves dans la forêt - près d'un ours ou d'un sanglier sanguinaire) qui diminue temporairement ton intelligence et "antitode" que tu trouves dans le monde de l'esprit, un peu après le nain dérangé) ton cas n'est pas déséspéré ni isloer je te rassure, en fait la fiole a pour nom "poison pour l'esprit" et bien en fait le nom est trop long et tu ne vois que la fin, il s'agit en fait de "antidote au poison pour l'esprit", j'ai bloqué comme toi la premiére fois que j'ai fait cette quête en cherchant partout l'antidote alors que je le possédé déjà ... ... _________________ |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Et effectivement, tu donnes l'antidote à l'esprit de la foret dans le dialogue qui suit votre combat, quand il s'arrète de combattre, tu peux lui parler et si tu as l'antidote, tu as la possibilité de lui donné. Si tu l'as bu ou autre.. c'est plus dur...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Je croit que tu ne peux pas le boire en entier même si tu le bois, la fiole reste...
KillBeeOne: va faire un tour au bassin de divination du temple, peut être as-tu perdu ou jetté l'antidote par erreur ... _________________ |
Gilgalad95 Novice Messages: 19 Localisation: Lunargent |
Je n'arrive pas à battre ce satané esprit de la forêt, il est mechant avec mon loup Faut dire que je suis tout seul...(ah tiens pas con...faudrait que je prenne un allié)
_________________ VENTRE ST GRIS!!!! |
corum Novice Messages: 9 Localisation: 77 |
Meme si le post est un peu vieu, j'ai les deux potions et a aucun moment je ne peut lui donner , ni dans la conversation ni simplement en clic/drop.
faut il la mettre ailleur ? (attention pas de mauvais jeu de mot ! ) |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut Corum,
Au bout d'un moment lors du combat contre l'esprit de la forêt, il te proposera de discuter avec lui. Si je me souviens bien, tu termines la discution et tu lui reparles aussitôt et là tu lui proposes l'antidote (si bien sur tu veux être gentil avec lui ). |
hasard Voyageur Messages: 1 |
j'ai actuellement le meme probleme.
j'ai bien donné la potion de soin a l'esprit de la foret,le journal precise bien que l'archidruide sera heureux d'apprendre que la foret retrouvera son etat normal,mais celui ci me demande juste si je suis chanceux. bref je fais pas avancer le schmilblick,mais au moins tu peux voir que tu n'est pas tous seul ds ton malheur. |
rusty Novice Messages: 18 |
Salut,
Moi, j'ai trouvé deux bouteilles d'antidote, une sur la map principale (avant le camp il me semble a côté d'un sanglier),et l'autre dans l'espece de monde parrallele ou l'on rentre par la main en pierre en s'enfoncant une dague dans le coeur si je me souviens bien( ca fait longtemps dsl) Donc ca peu peut etre aider ceux qui on bu la potion _________________ [http] |
Page 1 sur 1 ¤