La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 16:26:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KillBeeOne
Novice
Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 5
Localisation: Avignon(84),mais originaire du 92
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 01:36:11 Sujet du message : remerciement

Merci pour ta réponse concernant les spoilers,je me coucherais moins bête ce soir,lol.
Par contre chapeau à celui qui pourra m'aider ds mon nouveau problème concernant l'Esprit de la Foret!!!
Alors je me suis battu avec et ds le cafouillis de la bataille,(déluge de sorts), je lui ai filé l'anti-poison mais je crois avant de parler avec lui il me semble,j'ai libéré les druides,et quand je retourne au camp,la mission de sauvetage c est bon, mais pour l esprit,le druide medit: as-tu eu de la chance??
Je n'ai mm pas le choix ds la réponse,mon perso dit non puis basta
Dans mon inventaire j ai une fiole mais pour TUER l'esprit de la foret,j'y suis retourné afin de le tué(si ça peux débloquer la situation),et en faite que dalle,rien à faire,il est tjs agonisant impossible de le soigner ni même de le tuer...
Qui saura palier à cette colle???...???
_________________
KillBeeOne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 02:01:39 Sujet du message :

Je déplace ton post dans un nouveau sujet. C'est mieux Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 12:18:42 Sujet du message :

Salut à toi,

ton cas n'est pas déséspéré ni isloer je te rassure, en fait la fiole a pour nom "poison pour l'esprit" et bien en fait le nom est trop long et tu ne vois que la fin, il s'agit en fait de "antidote au poison pour l'esprit", j'ai bloqué comme toi la premiére fois que j'ai fait cette quête en cherchant partout l'antidote alors que je le possédé déjà ...

Par contre cette partie du jeu remonte a bien lgtmps pour moi et je ne sait plus comment l'utiliser si c'est en le donnant à l'esprit (choix de dialogue) ou s'il faut pas le mettre quelque part dans sa foret, mais une chose est sur tu as la bonne fiole.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 12:40:45 Sujet du message :


siegfried a écrit :
Salut à toi,

ton cas n'est pas déséspéré ni isloer je te rassure, en fait la fiole a pour nom "poison pour l'esprit" et bien en fait le nom est trop long et tu ne vois que la fin, il s'agit en fait de "antidote au poison pour l'esprit", j'ai bloqué comme toi la premiére fois que j'ai fait cette quête en cherchant partout l'antidote alors que je le possédé déjà ...
...
Attention qu'il existe 2 fioles : "poison de l'esprit" (que tu trouves dans la forêt - près d'un ours ou d'un sanglier sanguinaire) qui diminue temporairement ton intelligence et "antitode" que tu trouves dans le monde de l'esprit, un peu après le nain dérangé) Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 12:44:00 Sujet du message :

Et effectivement, tu donnes l'antidote à l'esprit de la foret dans le dialogue qui suit votre combat, quand il s'arrète de combattre, tu peux lui parler et si tu as l'antidote, tu as la possibilité de lui donné. Si tu l'as bu ou autre.. c'est plus dur...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 12:46:11 Sujet du message :

Je croit que tu ne peux pas le boire en entier même si tu le bois, la fiole reste...

KillBeeOne: va faire un tour au bassin de divination du temple, peut être as-tu perdu ou jetté l'antidote par erreur ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gilgalad95
Novice
Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: Lunargent
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 16:43:04 Sujet du message :

Je n'arrive pas à battre ce satané esprit de la forêt, il est mechant avec mon loup Very Happy Faut dire que je suis tout seul...(ah tiens pas con...faudrait que je prenne un allié)
_________________
VENTRE ST GRIS!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
corum
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 9
Localisation: 77
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 14:30:50 Sujet du message :

Meme si le post est un peu vieu, j'ai les deux potions et a aucun moment je ne peut lui donner , ni dans la conversation ni simplement en clic/drop.
faut il la mettre ailleur ? (attention pas de mauvais jeu de mot ! Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 14:43:20 Sujet du message :

Salut Corum,

Au bout d'un moment lors du combat contre l'esprit de la forêt, il te proposera de discuter avec lui. Si je me souviens bien, tu termines la discution et tu lui reparles aussitôt et là tu lui proposes l'antidote (si bien sur tu veux être gentil avec lui Very Happy ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hasard
Voyageur
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 04:21:31 Sujet du message :

j'ai actuellement le meme probleme.

j'ai bien donné la potion de soin a l'esprit de la foret,le journal precise bien que l'archidruide sera heureux d'apprendre que la foret retrouvera son etat normal,mais celui ci me demande juste si je suis chanceux.

bref je fais pas avancer le schmilblick,mais au moins tu peux voir que tu n'est pas tous seul ds ton malheur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 09:26:11 Sujet du message :

Salut,

Moi, j'ai trouvé deux bouteilles d'antidote, une sur la map principale (avant le camp il me semble a côté d'un sanglier),et l'autre dans l'espece de monde parrallele ou l'on rentre par la main en pierre en s'enfoncant une dague dans le coeur si je me souviens bien( ca fait longtemps dsl)

Donc ca peu peut etre aider ceux qui on bu la potion
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.793ms