La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:40:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Y a-t-il une façon de faire en sorte qu'un pnj ne puisse être dérangé. Je veux dire par là que les joueurs ne puissent pas lui parler et que même s'ils lui parle, le pnj ne se retournera pas vers le pj qui lui parle.
Je crois que lorsque le personnage est considéré comme occupé (par exemple lorsqu'il y a déjà un personnage qui lui parle) il est impossible de lui parler mais je ne sais pas si ce "statut d'occupé" peut être setté sur l'état d'un pnj. _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ : |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
ça ne marche pas si tu ne met pas de script dans de onconversation du pnj?
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
nah, le pnj ne dis rien mais il se retourne vers le joueur qui lui a parler.
_________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ : |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Silverwave a écrit : nah, le pnj ne dis rien mais il se retourne vers le joueur qui lui a parler. Si tu lui colles un EffectParalyze sur le coin du nez, il devrait arrêter de s'occuper de ce qui se passe dans son entourage . Par contre, ce n'est pas la bonne solution si tu souhaites qu'il s'occupe de ce que font d'autres PNJs._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
olfleouf Acolyte Messages: 35 |
Je crois me souvenir qu'il existe une solution un peu idiote de placer un script vide dans le onConversation du pnj, tel que :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Mais bon c'est de mémoire, donc désolé si ca ne fonctionne pas |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
moi j'ai une solution qui marche a tous les coups
tu met ce script hautement élaboré dans le " onconversation " du pnj : NWScript :
RRRRaaaahhhhhh ! Mort aux vaches ! le pire c'est que ça marche aussi bien que si tu avait mis " xyz " ! véridique , essaie pour voir ! pour que ça marche , l'essentiel est que ton script n'ai aucun sens et aucun lien avec la progamation de nwn , si tu met n'importe quoi , ça marche a la perfection et le pnj ne calcul même pas le pj qui lui parles . _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Claythest Ecuyer Messages: 61 |
lol c'est débile ca !
Il vaut mieux faire comme le dit olfleouf, une fonction qui ne fais rien et alors il ne fera rien, mais le probleme comme le dit Lendraste, c'est qu'il ne fera rien du tout quelque soit le Pj ou Pnj qui vient lui parler... |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Citation : Y a-t-il une façon de faire en sorte qu'un pnj ne puisse être dérangé. Je veux dire par là que les joueurs ne puissent pas lui parler et que même s'ils lui parle, le pnj ne se retournera pas vers le pj qui lui parle. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Hé ben ça marche à merveille !
Merci ! _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ : |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤