La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 08:37:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Frozen
Voyageur
Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2003 11:56:52 Sujet du message : Monde persistant : Oerth - La nuit des profondeurs

- Monde persistant : Oerth - La nuit des profondeurs -

Canal : monde persistant (role)

Déscription du module :
La nuit des profondeurs est une campagne ADD2, adaptée pour Neverwinter Nights aussi fidélement que possible.
Concue pour faire débuter vos personnages au niveau 1, la nuit des profondeurs est une énorme aventure qui vous demandera beaucoup d'éfforts, mais vous verrez qu'elle en vaut la peine. Cette campagne ne manque pas de combats. Toute aventure digne de ce nom se doit, en effet, d'offrir de nombreuses opportunités de fourbir ses armes, et vous en trouverez à la pelle dans La Nuit des profondeurs.
Cette aventure privilégie la diplomatie et les négociations. les joueurs dont les personnages parviennent, au terme de cette campagne, à un très haut niveau auront amplement mérité leur réussite, et c'est bien la ce qu'un joueur peut éspérer de mieux.
Cette campagne privilégie donc le roleplay aux xp.
Les joueurs évoluent à leur guise malgré quelques regles de rp et de facon bien encadrée et conseillée grace a la disponibilité des Mds. Ainsi, pour peu qu'un joueur envoi un background détaillé de son personnage aux Dms anims, ils auront des events en fonction de l'histoire de leur perso, et evolueront en fonction. Les joueurs sont incité a participé egalement a l'evolution du module : Les Dms sont à leur ecoute, autant pour regler des problemes que pour donner des conseils sur le rp, les guildes etc..

Systèmes originaux :
Une intrigue principale qui vous fera progresser dans l'histoire du monde !
- De nombreuses quêtes (une vingtaine pour le moment inscrites au journal)
- Des Mêtiers ou l'on peux progresser (50 disponibles comme forgeron, tanneur, mineur, pêcheur, astrologue, tavernier, serrurier, herboriste, apothicaire, navigateur, ...)
- Les Dieux DD3 (19 disponibles comme Corellon, boccob, nérull, pélor, ...)
- Une Mort originale (avec des plans de mort selon l'alignement)
- Une Banque persistante (base de donnée) avec comptes individuels
- Des Coffres persistants (BD) individuels et de groupes
- Un Journal persistant (BD) pour chaque joueur
- Des Auberges persistantes (BD) avec point de sauvegarde
- De nombreuses guildes (Bosquet des druides, milice de la ville, la cabale, ... )
- Une Economie dynamique (magasins, marchés, change)
- Hard core rules : soif, faim et someil. + Difficulté élevé de progresion de personnage- Nombreuses possibilité de personnaliser l'apparence de son personnage (equipement perso + de nombreux ajouts de skin d'equipement grace au hackpack)
- Interactivité Dm-joueurs (possibilité d'acheter une maison, des terres cultivables ou d'obtenir une repere pour une eventuelle nouvelle guilde etc..)

... et de nombreuses surprises encore.



Support :
Server dédié : Pc Pentium 4 2.8 ghz
connection de 1024/256 kb/s
512 mo de RAM
Site internet du module : [http]
Adresse du forum : [http]
Connexion directe au module : oerth.game-server.cc:5121
pas de mot de passe joueur --> libre accès a tous
Hackpack nécessaire (152mo zippé) : disponible sur le site
L'add on SoU est necessaire

Frequentation :
Toujours au moins 8 joueurs presents.
8 DMs, dont 3 animateurs, 3 Dm-guildes, 2 Dm-technique. (tous ayant masterisé sur papier)
La moitié des joueurs frequentant Oerth sont des rolistes papiers, le rp est donc globalement de bonne qualité.
Des anims et Events tous les jours (improvisés et personnalisés) + de gros events prévus a l'avance
De nombreuses guildes deja en place, et pleins d'autres à fonder..
Une bonne ambiance dans la communauté.



Quelques images du module :
[http]
[http]
[http]
[http]
[http]
[http]

Vous l'aurez compris : Venez nous rejoindre sur ce module de qualité qui marque sa difference, et vivre avec nous des choses inoubliables...

Au plaisir de vous revoir sur Oerth pour des aventures palpitantes.
Dernière édition par Frozen le 18/01/2004 16:58:57; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
k0rvet
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2003 12:06:13 Sujet du message :

Ca c'est du racollage actif ou je m'y connais pas Shocked
En tous cas bravo pour la pub, ca donne vraiment envie de mettre les pieds sur le module! Cool
_________________
Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein?
..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Frozen
Voyageur
Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2003 12:12:51 Sujet du message :

Bah viens faire un tour sur le module, ya pas que la pub qui est bien. Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
k0rvet
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2003 14:22:42 Sujet du message :

J'en avais bien l'intention, sitôt que j'ai une connection au net...
_________________
Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein?
..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
webgamer
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2003 15:47:10 Sujet du message :

bon dès que je rentre ce soir.. hop.. vais faire un petit tour par chez vous Razz

c'est de la pub.. mais bonne pub.. j'en ai l'eau à la bouche Smile

web
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Frozen
Voyageur
Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 14:51:53 Sujet du message :

Apres une petite absence du module fortuite a cause des vacances, Tout est pret, vous pouvez venir... On vous espere nombreux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 15:00:50 Sujet du message :

cela est tentant, mais je suis en train de le faire sur table Smile un jour peut etre ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nathaniel
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2004 10:23:24 Sujet du message :

Je suis allé sur Oerth, et je peus vous dire que depuis je ne vois plus NWN de la même façon. Il n'y a pas encore énormement de monde, et c'est le meilleur module auquel j'ai joué, je vous le conseil à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2004 10:33:38 Sujet du message :


Nathaniel a écrit :

Je suis allé sur Oerth, et je peus vous dire que depuis je ne vois plus NWN de la même façon. Il n'y a pas encore énormement de monde, et c'est le meilleur module auquel j'ai joué, je vous le conseil à tous.
Ouaip. "Oerth, un MP qu'il est bien !"
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2004 23:23:10 Sujet du message :

Un MP qu'il est super même ^^
je viens d'y passer quelques heures et c'est le meilleur MP sur lequel j'ai été depuis bien des mois.
Je m'explique :
-Tout le monde est vraiment roleplay, ca fait plaisir Smile
-les gens sont sympas, pas de grosbills en puissance...
-les MD sont présents et cool Smile
-les possibilités sont vraiment intéressantes
-contrairement à certains MP, tu ne te trouve pas avec la population entière qui vit pour crafter...
-le passage de niveau nécéssite un maître (PNJ ou PJ, bientot seulement PJ), ce qui évite les grosbill

et encore plein de bonnes raisons Smile je mettrais des screenshots Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2004 13:40:11 Sujet du message :

alors des screenshots Smile
Oerth, ce n'est pas seulement ce qui a été dit plus haut Smile
C'est aussi :

Des lapins tueurs comme dans les Monthy Python

Des décolletés plongeants

des étoiles partout partout

Une liberté de moeurs permettant aux hommes de porter des robes
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nathaniel
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 11:39:09 Sujet du message :

Une fois que vous aurais essayé, vous ne jourais plus qu'a Oerth C'est top !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Frozen
Voyageur
Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 17:52:24 Sujet du message :

Bon les mecs j vous dois combien? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 18:03:12 Sujet du message :

ben dans le jeu j'ai besoin de PO, tu t'arrangeras avec mon perso : Val'Ithnii'k Sol'Enthalaik Very Happy
je pense que 10 000 po devraient faire l'affaire ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 18:12:53 Sujet du message :

(un mp est plus discret pour les pots-de-vin Very Happy)
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nathaniel
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 18:55:22 Sujet du message :

C'est normale mon ami Niark . Il est clair que si Oerth n'est pas encore surpeuplé c'est surtoût dû au manque de publicité, donc il faut en faire Up .
_________________
Joueur sur Oerth de:

- Dryden, druide du bois beni
- Nathaniel Delbress, mercenaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 19:28:48 Sujet du message :


Grundahr a écrit :

alors des screenshots Smile
Oerth, ce n'est pas seulement ce qui a été dit plus haut Smile
C'est aussi :
[...]
Une liberté de moeurs permettant aux hommes de porter des robes
Ben voilà, t'as gagné. Tu me dois 10.000 PO in game pour utilisation de mon image sans autorisation. Paparazzi, va.
Si tu voulais des photos de moi, fallait le demander.

Alenn Tax, a.k.a. Elvin trucmuche.
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 21:57:42 Sujet du message :

faudrait déjà que je sois soldable Very Happy si je perd 75% de mon or à chaque mort, ca va être rapide les comptes ^^
promis, dès que je pourrais écrire des parchemins je me ferais de l'argent et je te rembourserais les quelques po que tu m'avançais Wink
pour les 10 000 po un bisou de ton aîné ca te va? ^^
ou alors je m'arrange avec Cerbere Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 23:15:10 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
promis, dès que je pourrais écrire des parchemins je me ferais de l'argent et je te rembourserais les quelques po que tu m'avançais Wink
T'inquiète pas pour ça, plus où moins tout le monde donne de l'argent aux newbie (moi lors de mon premier jour on m'a donné 2000 PO et une demi douzaine de parchemins)
Par contre, si tu trouve des parchemins de Ruse du Renard ou d'Endurance je suis preneur Wink
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nathaniel
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2004 14:20:23 Sujet du message :

Vous en avez marre des serveurs trops facile et pas assez rp où l'on devient level 20 en très peu de temps? Et bien essayez Oerth et vous verrez ce que c'est qu'un vrai monde persistant. Le réalisme y est poussé a son paroxisme, et la communauté ne compte que des joueurs de qualité.
_________________
Joueur sur Oerth de:

- Dryden, druide du bois beni
- Nathaniel Delbress, mercenaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Timothée
Voyageur
Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2004 19:30:52 Sujet du message :

Plop tout le monde,
Je dois vous avouer que c'est ce module qui m'a le plus botté^^.
Je début ds NWN mais j'ai déja fait des jdr papié via forum ( D&D 3.5 lu et acquis, j'ai aussi lu les règles 3.0, donc nivo rp y'a pas de problème vu que c'est la base des rpg via forum ) . Pour NWN j'ai pas trouvé le scénar' top donc j'ai arêté au bout de 1h30, mais bon j'ai acquis les bases donc j'espère que ca suffira pour ce forum.

Vu que ca a l'air dêtre un 'realm rp, je compte faire un barde Very Happy .

@+ all et à bientot
_________________
Et par ces quelques mots, il compatit avec la douleur du serveur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
thielab
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 08:03:00 Sujet du message :

ce qui est plainsant c'est que c'est un module dynamique toujour en mouvement ou chaqu'un peut bosser pour construire ça maison ou avec d'autre membre pour des projets plus ambitieux.
super le pont qui maintenant evite de s'enliser en entrant a milleborne et de traverser les marecages Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.43ms