La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:02:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Frozen Voyageur Messages: 4 |
Posté le : 23/12/2003 11:56:52 Sujet du message : Monde persistant : Oerth - La nuit des profondeurs
- Monde persistant : Oerth - La nuit des profondeurs -
Canal : monde persistant (role) Déscription du module : La nuit des profondeurs est une campagne ADD2, adaptée pour Neverwinter Nights aussi fidélement que possible. Concue pour faire débuter vos personnages au niveau 1, la nuit des profondeurs est une énorme aventure qui vous demandera beaucoup d'éfforts, mais vous verrez qu'elle en vaut la peine. Cette campagne ne manque pas de combats. Toute aventure digne de ce nom se doit, en effet, d'offrir de nombreuses opportunités de fourbir ses armes, et vous en trouverez à la pelle dans La Nuit des profondeurs. Cette aventure privilégie la diplomatie et les négociations. les joueurs dont les personnages parviennent, au terme de cette campagne, à un très haut niveau auront amplement mérité leur réussite, et c'est bien la ce qu'un joueur peut éspérer de mieux. Cette campagne privilégie donc le roleplay aux xp. Les joueurs évoluent à leur guise malgré quelques regles de rp et de facon bien encadrée et conseillée grace a la disponibilité des Mds. Ainsi, pour peu qu'un joueur envoi un background détaillé de son personnage aux Dms anims, ils auront des events en fonction de l'histoire de leur perso, et evolueront en fonction. Les joueurs sont incité a participé egalement a l'evolution du module : Les Dms sont à leur ecoute, autant pour regler des problemes que pour donner des conseils sur le rp, les guildes etc.. Systèmes originaux : Une intrigue principale qui vous fera progresser dans l'histoire du monde ! - De nombreuses quêtes (une vingtaine pour le moment inscrites au journal) - Des Mêtiers ou l'on peux progresser (50 disponibles comme forgeron, tanneur, mineur, pêcheur, astrologue, tavernier, serrurier, herboriste, apothicaire, navigateur, ...) - Les Dieux DD3 (19 disponibles comme Corellon, boccob, nérull, pélor, ...) - Une Mort originale (avec des plans de mort selon l'alignement) - Une Banque persistante (base de donnée) avec comptes individuels - Des Coffres persistants (BD) individuels et de groupes - Un Journal persistant (BD) pour chaque joueur - Des Auberges persistantes (BD) avec point de sauvegarde - De nombreuses guildes (Bosquet des druides, milice de la ville, la cabale, ... ) - Une Economie dynamique (magasins, marchés, change) - Hard core rules : soif, faim et someil. + Difficulté élevé de progresion de personnage- Nombreuses possibilité de personnaliser l'apparence de son personnage (equipement perso + de nombreux ajouts de skin d'equipement grace au hackpack) - Interactivité Dm-joueurs (possibilité d'acheter une maison, des terres cultivables ou d'obtenir une repere pour une eventuelle nouvelle guilde etc..) ... et de nombreuses surprises encore. Support : Server dédié : Pc Pentium 4 2.8 ghz connection de 1024/256 kb/s 512 mo de RAM Site internet du module : [http] Adresse du forum : [http] Connexion directe au module : oerth.game-server.cc:5121 pas de mot de passe joueur --> libre accès a tous Hackpack nécessaire (152mo zippé) : disponible sur le site L'add on SoU est necessaire Frequentation : Toujours au moins 8 joueurs presents. 8 DMs, dont 3 animateurs, 3 Dm-guildes, 2 Dm-technique. (tous ayant masterisé sur papier) La moitié des joueurs frequentant Oerth sont des rolistes papiers, le rp est donc globalement de bonne qualité. Des anims et Events tous les jours (improvisés et personnalisés) + de gros events prévus a l'avance De nombreuses guildes deja en place, et pleins d'autres à fonder.. Une bonne ambiance dans la communauté. Quelques images du module : [http] [http] [http] [http] [http] [http] Vous l'aurez compris : Venez nous rejoindre sur ce module de qualité qui marque sa difference, et vivre avec nous des choses inoubliables... Au plaisir de vous revoir sur Oerth pour des aventures palpitantes. Dernière édition par Frozen le 18/01/2004 16:58:57; édité 2 fois
|
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Ca c'est du racollage actif ou je m'y connais pas
En tous cas bravo pour la pub, ca donne vraiment envie de mettre les pieds sur le module! _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Bah viens faire un tour sur le module, ya pas que la pub qui est bien.
|
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
J'en avais bien l'intention, sitôt que j'ai une connection au net...
_________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
webgamer Novice Messages: 18 |
bon dès que je rentre ce soir.. hop.. vais faire un petit tour par chez vous
c'est de la pub.. mais bonne pub.. j'en ai l'eau à la bouche web |
Apres une petite absence du module fortuite a cause des vacances, Tout est pret, vous pouvez venir... On vous espere nombreux.
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
cela est tentant, mais je suis en train de le faire sur table un jour peut etre ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nathaniel Novice Messages: 6 |
Je suis allé sur Oerth, et je peus vous dire que depuis je ne vois plus NWN de la même façon. Il n'y a pas encore énormement de monde, et c'est le meilleur module auquel j'ai joué, je vous le conseil à tous.
|
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Nathaniel a écrit : Je suis allé sur Oerth, et je peus vous dire que depuis je ne vois plus NWN de la même façon. Il n'y a pas encore énormement de monde, et c'est le meilleur module auquel j'ai joué, je vous le conseil à tous. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Un MP qu'il est super même ^^
je viens d'y passer quelques heures et c'est le meilleur MP sur lequel j'ai été depuis bien des mois. Je m'explique : -Tout le monde est vraiment roleplay, ca fait plaisir -les gens sont sympas, pas de grosbills en puissance... -les MD sont présents et cool -les possibilités sont vraiment intéressantes -contrairement à certains MP, tu ne te trouve pas avec la population entière qui vit pour crafter... -le passage de niveau nécéssite un maître (PNJ ou PJ, bientot seulement PJ), ce qui évite les grosbill et encore plein de bonnes raisons je mettrais des screenshots _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
alors des screenshots
Oerth, ce n'est pas seulement ce qui a été dit plus haut C'est aussi : Des lapins tueurs comme dans les Monthy Python Des décolletés plongeants des étoiles partout partout Une liberté de moeurs permettant aux hommes de porter des robes _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Une fois que vous aurais essayé, vous ne jourais plus qu'a Oerth
|
Bon les mecs j vous dois combien?
|
ben dans le jeu j'ai besoin de PO, tu t'arrangeras avec mon perso : Val'Ithnii'k Sol'Enthalaik
je pense que 10 000 po devraient faire l'affaire ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(un mp est plus discret pour les pots-de-vin )
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
C'est normale mon ami . Il est clair que si Oerth n'est pas encore surpeuplé c'est surtoût dû au manque de publicité, donc il faut en faire .
_________________ Joueur sur Oerth de: - Dryden, druide du bois beni - Nathaniel Delbress, mercenaire |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Grundahr a écrit : alors des screenshots Oerth, ce n'est pas seulement ce qui a été dit plus haut C'est aussi : [...] Une liberté de moeurs permettant aux hommes de porter des robes Si tu voulais des photos de moi, fallait le demander. Alenn Tax, a.k.a. Elvin trucmuche. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
faudrait déjà que je sois soldable si je perd 75% de mon or à chaque mort, ca va être rapide les comptes ^^
promis, dès que je pourrais écrire des parchemins je me ferais de l'argent et je te rembourserais les quelques po que tu m'avançais pour les 10 000 po un bisou de ton aîné ca te va? ^^ ou alors je m'arrange avec Cerbere _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr a écrit : promis, dès que je pourrais écrire des parchemins je me ferais de l'argent et je te rembourserais les quelques po que tu m'avançais T'inquiète pas pour ça, plus où moins tout le monde donne de l'argent aux newbie (moi lors de mon premier jour on m'a donné 2000 PO et une demi douzaine de parchemins)
Par contre, si tu trouve des parchemins de Ruse du Renard ou d'Endurance je suis preneur _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Vous en avez marre des serveurs trops facile et pas assez rp où l'on devient level 20 en très peu de temps? Et bien essayez Oerth et vous verrez ce que c'est qu'un vrai monde persistant. Le réalisme y est poussé a son paroxisme, et la communauté ne compte que des joueurs de qualité.
_________________ Joueur sur Oerth de: - Dryden, druide du bois beni - Nathaniel Delbress, mercenaire |
Timothée Voyageur Messages: 1 |
Plop tout le monde,
Je dois vous avouer que c'est ce module qui m'a le plus botté^^. Je début ds NWN mais j'ai déja fait des jdr papié via forum ( D&D 3.5 lu et acquis, j'ai aussi lu les règles 3.0, donc nivo rp y'a pas de problème vu que c'est la base des rpg via forum ) . Pour NWN j'ai pas trouvé le scénar' top donc j'ai arêté au bout de 1h30, mais bon j'ai acquis les bases donc j'espère que ca suffira pour ce forum. Vu que ca a l'air dêtre un 'realm rp, je compte faire un barde . @+ all et à bientot _________________ Et par ces quelques mots, il compatit avec la douleur du serveur... |
thielab Novice Messages: 6 |
ce qui est plainsant c'est que c'est un module dynamique toujour en mouvement ou chaqu'un peut bosser pour construire ça maison ou avec d'autre membre pour des projets plus ambitieux.
super le pont qui maintenant evite de s'enliser en entrant a milleborne et de traverser les marecages |
Page 1 sur 1 ¤