La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 23:00:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ultimagamer Novice Messages: 6 |
Bien mon précédent sujet viens d'être verouillé sans préavis ni explication soit.
J'imagine qu'une nouvelle personne de plus ou de moins dans votre communauté vous est indifférent, malheuresement je trouve ca fort dommage comme réaction radical. Quoi qu'il en soit, je ne relancerais pas le débat, mais respecterais la réaction du modérateur bonne ou mauvaise. Le seul point qui me reste flou es et resteras de savoir si le sujet a été vérouillé pour raison d'incapacité a répondre due a la pertinence de ma demande, ou tout simplement a une intolérance d'un modérateur pour le droit a la liberté de certain ?! Tant pis il en es parfois ainsi. Sur ce bon vent a vous et merci quand meme. P.S au modo: avant de cloturer radicalement un post une modification ou une suppresion du message avec avertissement aurais suffit !!! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Citation : Hum il va sans dire qu'acheter un jeux me fait mal à la tete ! PS : pour info, va lire les règles, et parler de jeu pirate est plutôt mal vu en général. Si tu as tellement besoin des règles, achète le jeu. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ultimagamer a écrit : Hum il va sans dire qu'acheter un jeux me fait mal à la tete ! Que ce soit une boutade ou pas, l'ambiguité est suffisante pour qu'on ferme le topic ! Pour rappel, le piratage est interdit sur le forum (et sur pas mal de forum d'ailleurs, ce n'est pas comme si on édictait des règles abérantes ! )
Ultimagamer a écrit : J'imagine qu'une nouvelle personne de plus ou de moins dans votre communauté vous est indifférent, malheuresement je trouve ca fort dommage comme réaction radical. Ultimagamer a écrit : Quoi qu'il en soit, je ne relancerais pas le débat, mais respecterais la réaction du modérateur bonne ou mauvaise. Ultimagamer a écrit : Le seul point qui me reste flou es et resteras de savoir si le sujet a été vérouillé pour raison d'incapacité a répondre due a la pertinence de ma demande, ou tout simplement a une intolérance d'un modérateur pour le droit a la liberté de certain ?! Lequel ? Celui de venir nous avouer benoitement que tu pîrates tes jeux ? Ultimagamer a écrit : P.S au modo: avant de cloturer radicalement un post une modification ou une suppresion du message avec avertissement aurais suffit !!! _________________ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
comme l'a dit cassin à valdhor, le type qui vole une voiture ne vas pas chez le garagiste pour savoir comment elle fonctione...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ce que j'aime bien ici c'est la propension qu'ont les nouveaux venus à transgresser les règles dès leur premier post
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Grundahr a écrit : ce que j'aime bien ici c'est la propension qu'ont les nouveaux venus à transgresser les règles dès leur premier post hé oui, toi aussi tu a commencé par le flood : [http]_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ceci dit, il y a quand même beaucoup d'infos sur le site (menu de gauche, catégorie "Le jeu") : Les Sorts, les Classes, les Dons, les Aptitudes, le Bestiaire, diverses Règles de la 3eme Edition de D&D ...
Ca m'étonne quand même qu'on ne puisse trouver son bonheur dessus ... ne serait-ce que de dégrossir le sujet et revenir avec des questions plus précises _________________ |
Childéric a écrit : Grundahr a écrit : ce que j'aime bien ici c'est la propension qu'ont les nouveaux venus à transgresser les règles dès leur premier post hé oui, toi aussi tu a commencé par le flood : [http]juste un truc : moi je viens du premier forum de la bibliothèque de baldur's gate 1 c'était il y a un certain temps ^^ et si j'ai eu quelques périodes de flood, ce que je ne conteste absolument pas, je ne suis pas venu juste pour transgresser les règles _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est simple : legalement, les moderateurs et site admin sont responsable de ce qui se dit ici. Faire de la pub pour du piratage (ou demander des regles que l'on a pas le droit de donner car cela s'assimile au piratage) est interdit par la loi. Et nous pourrions etre sanctionnés pour cela. Tout betement. Donc lock.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est moi qui ai locké l'autre topic. Les raisons ont été énoncées plus d'une fois par les autres.
Ultimagamer a écrit : Le seul point qui me reste flou es et resteras de savoir si le sujet a été vérouillé pour raison d'incapacité a répondre due a la pertinence de ma demande, ou tout simplement a une intolérance d'un modérateur pour le droit a la liberté de certain ?! Il n'est pas ici question d'intolérence, le piratage est illégal en France (et partout ailleurs de toutes façons ), point final.
Quant à la "capacité de répondre due à la pertinence de la question", j'appelle un peu ça du foutage de gueule , si tu as déjà vu un forum qui lockait les topics parce que les membres du forum n'arrivaient pas à répondre, fait moi signe _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤