La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 06:19:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ultimagamer
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 12:31:30 Sujet du message : Se procurer les règles ? Suite !

Bien mon précédent sujet viens d'être verouillé sans préavis ni explication soit.
J'imagine qu'une nouvelle personne de plus ou de moins dans votre communauté vous est indifférent, malheuresement je trouve ca fort dommage comme réaction radical.

Quoi qu'il en soit, je ne relancerais pas le débat, mais respecterais la réaction du modérateur bonne ou mauvaise.
Le seul point qui me reste flou es et resteras de savoir si le sujet a été vérouillé pour raison d'incapacité a répondre due a la pertinence de ma demande, ou tout simplement a une intolérance d'un modérateur pour le droit a la liberté de certain ?!

Tant pis il en es parfois ainsi. Sur ce bon vent a vous et merci quand meme.
P.S au modo: avant de cloturer radicalement un post une modification ou une suppresion du message avec avertissement aurais suffit !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 12:43:38 Sujet du message :


Citation :

Hum il va sans dire qu'acheter un jeux me fait mal à la tete !
je me demande si je vais pas fermer ce topic là aussi...(je n'ai pas fermé l'autre, mais je comprend tout à fait le modo qui l'a fait.)

PS : pour info, va lire les règles, et parler de jeu pirate est plutôt mal vu en général. Si tu as tellement besoin des règles, achète le jeu.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 12:50:14 Sujet du message :


Ultimagamer a écrit :
Hum il va sans dire qu'acheter un jeux me fait mal à la tete !
Que ce soit une boutade ou pas, l'ambiguité est suffisante pour qu'on ferme le topic ! Pour rappel, le piratage est interdit sur le forum (et sur pas mal de forum d'ailleurs, ce n'est pas comme si on édictait des règles abérantes ! Wink )


Ultimagamer a écrit :

J'imagine qu'une nouvelle personne de plus ou de moins dans votre communauté vous est indifférent, malheuresement je trouve ca fort dommage comme réaction radical.
Je ne vais même pas faire d'ironie sur le fait qu'on mettrait en place un forum uniquement pour pouvoir éjecter les gens Confused


Ultimagamer a écrit :

Quoi qu'il en soit, je ne relancerais pas le débat, mais respecterais la réaction du modérateur bonne ou mauvaise.
Merci de respecter la décision d'un modérateur qui oeuvre sur ce forum depuis des années et a une communauté à gèrer (et suffisamment d'expérience et de métier pour être capable d'intervenir quand un topic est sur le point de déraper)


Ultimagamer a écrit :

Le seul point qui me reste flou es et resteras de savoir si le sujet a été vérouillé pour raison d'incapacité a répondre due a la pertinence de ma demande, ou tout simplement a une intolérance d'un modérateur pour le droit a la liberté de certain ?!
Droit à la liberté ? Surprised
Lequel ? Celui de venir nous avouer benoitement que tu pîrates tes jeux ?


Ultimagamer a écrit :

P.S au modo: avant de cloturer radicalement un post une modification ou une suppresion du message avec avertissement aurais suffit !!!
Ce n'est pas la politique de la maison. On ne censure pas ici. On locke un topic qui n'a plus aucune raison d'être ouvert
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 12:51:10 Sujet du message :

comme l'a dit cassin à valdhor, le type qui vole une voiture ne vas pas chez le garagiste pour savoir comment elle fonctione...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 12:55:35 Sujet du message :

ce que j'aime bien ici c'est la propension qu'ont les nouveaux venus à transgresser les règles dès leur premier post Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 13:04:39 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
ce que j'aime bien ici c'est la propension qu'ont les nouveaux venus à transgresser les règles dès leur premier post Very Happy
Wink hé oui, toi aussi tu a commencé par le flood : [http]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 13:05:46 Sujet du message :

Ceci dit, il y a quand même beaucoup d'infos sur le site (menu de gauche, catégorie "Le jeu") : Les Sorts, les Classes, les Dons, les Aptitudes, le Bestiaire, diverses Règles de la 3eme Edition de D&D ...

Ca m'étonne quand même qu'on ne puisse trouver son bonheur dessus ... ne serait-ce que de dégrossir le sujet et revenir avec des questions plus précises Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 15:31:49 Sujet du message :


Childéric a écrit :

Grundahr a écrit :
ce que j'aime bien ici c'est la propension qu'ont les nouveaux venus à transgresser les règles dès leur premier post Very Happy
Wink hé oui, toi aussi tu a commencé par le flood : [http]
heuuu ou tu as vu que je critique le flood ici? Very Happy On parle de piratage là Wink
juste un truc : moi je viens du premier forum de la bibliothèque de baldur's gate 1 Wink c'était il y a un certain temps ^^ et si j'ai eu quelques périodes de flood, ce que je ne conteste absolument pas, je ne suis pas venu juste pour transgresser les règles
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 15:46:11 Sujet du message :

c'est simple : legalement, les moderateurs et site admin sont responsable de ce qui se dit ici. Faire de la pub pour du piratage (ou demander des regles que l'on a pas le droit de donner car cela s'assimile au piratage) est interdit par la loi. Et nous pourrions etre sanctionnés pour cela. Tout betement. Donc lock.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 21:14:31 Sujet du message : Re: Se procurer les règles ? Suite !

C'est moi qui ai locké l'autre topic. Les raisons ont été énoncées plus d'une fois par les autres.


Ultimagamer a écrit :
Le seul point qui me reste flou es et resteras de savoir si le sujet a été vérouillé pour raison d'incapacité a répondre due a la pertinence de ma demande, ou tout simplement a une intolérance d'un modérateur pour le droit a la liberté de certain ?!
Il n'est pas ici question d'intolérence, le piratage est illégal en France (et partout ailleurs de toutes façons Very Happy), point final.

Quant à la "capacité de répondre due à la pertinence de la question", j'appelle un peu ça du foutage de gueule Very Happy, si tu as déjà vu un forum qui lockait les topics parce que les membres du forum n'arrivaient pas à répondre, fait moi signe Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 71.612ms