La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2025 19:49:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 12:59:43 Sujet du message : POLYMORPH et PC

Idea (oui j'en manque pas aujourd'hui)

lors de l'arrivée sur le module
j'aimerai transformer le PC en loup, avant qu'il puisse commencer sa quete Cool
il retrouvera son apparence une fois teleporté.

comment appliquer : POLYMORPH_TYPE_WOLF

amicalement
_________________
Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose.

[J. R. R. Tolkien]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 13:21:51 Sujet du message :

Le plus simple est de placer un déclencheur autour du point de départ du module, comprenant le script suivant sur le 'OnEnter' :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et lorsque tu voudras l'enlever :
NWScript :

void main()
{
object oPC = GetFirstPC();
effect eWolf = GetFirstEffect(oPC);
while(GetIsEffectValid(eWolf)==TRUE)
{
if(GetEffectType(eWolf)==EFFECT_TYPE_POLYMORPH)
{
RemoveEffect(oPC, eWolf);
}
eWolf = GetNextEffect(oPC);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 13:57:54 Sujet du message :

Chapeau bas


Lavok a écrit :

Le plus simple est de placer un déclencheur autour du point de départ du module, comprenant le script suivant sur le 'OnEnter' :
Formidable ca marche

(j'ai encore plein d' Idea ) Very Happy

amicalement
_________________
Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose.

[J. R. R. Tolkien]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.572ms