La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 12:43:26
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
Bonjour
dans SoU il y a cette fonction SpeakStringByStrRef(40573) ou puis je trouver la ref 40573 remerciements |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Il faut, je pense, que tu ouvre le fichier dialog.tlk du jeu et que tu regarde à la ligne 40573.
La fonction SpeakStringByStrRef(n) fait dire à celui qui l'appelle ce qui est marqué à la ligne n du fichier dialog.tlk _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
salut
j ai regardé dans dialog.tlk ca se termine à la ligne "12529" as tu une autre idée merci |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
yellow submarine a écrit : j ai regardé dans dialog.tlk ca se termine à la ligne "12529" Ha ? Bizare. Mon dialog.tlk s'arréte à la ligne 84423.
Pour info, la ligne 40573 correspond à : "Vous remarquez quelque qui brille sur la téte de la statue. Peut-étre pourrez-vous découvrir la source de cette lueur en vous approchant." _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
suite j'ai recherché (avec textpad) la phrase correspondant à la ref soit "Cette statue est froide au toucher"
je l'ai trouvé dans la ligne 10262 cette ligne regroupe plusieurs phrases il y a t il un moyen d avoir le n0 de la ref correspondant à la phrase help merci |
la ref correspondant "cette statue etc.." est 40574
mais cela ne change rien à mon probleme |
pour faire simple
de quel outil te serts-tu pour ouvrir dialog.tlk merci |
tlkedit. Cherche içi, c'est là que je l'ait eu.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Le fichier dialog.tlk est modifié en fonction des extensions que tu as et du patch qui est actuellement appliqué. Vous avez peut être tout simplement des versions différentes tous les deux?!
_________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
merci à tous
bonne journée |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤