La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 12:43:26
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
Bonjour
dans SoU il y a cette fonction SpeakStringByStrRef(40573) ou puis je trouver la ref 40573 remerciements |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Il faut, je pense, que tu ouvre le fichier dialog.tlk du jeu et que tu regarde à la ligne 40573.
La fonction SpeakStringByStrRef(n) fait dire à celui qui l'appelle ce qui est marqué à la ligne n du fichier dialog.tlk _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Revenir en haut | |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
salut
j ai regardé dans dialog.tlk ca se termine à la ligne "12529" as tu une autre idée merci |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
yellow submarine a écrit : j ai regardé dans dialog.tlk ca se termine à la ligne "12529" Ha ? Bizare. Mon dialog.tlk s'arréte à la ligne 84423.
Pour info, la ligne 40573 correspond à : "Vous remarquez quelque qui brille sur la téte de la statue. Peut-étre pourrez-vous découvrir la source de cette lueur en vous approchant." _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Revenir en haut | |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
suite j'ai recherché (avec textpad) la phrase correspondant à la ref soit "Cette statue est froide au toucher"
je l'ai trouvé dans la ligne 10262 cette ligne regroupe plusieurs phrases il y a t il un moyen d avoir le n0 de la ref correspondant à la phrase help merci |
Revenir en haut | |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
la ref correspondant "cette statue etc.." est 40574
mais cela ne change rien à mon probleme |
Revenir en haut | |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
pour faire simple
de quel outil te serts-tu pour ouvrir dialog.tlk merci |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
tlkedit. Cherche içi, c'est là que je l'ait eu.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Revenir en haut | |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Le fichier dialog.tlk est modifié en fonction des extensions que tu as et du patch qui est actuellement appliqué. Vous avez peut être tout simplement des versions différentes tous les deux?!
_________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Revenir en haut | |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
merci à tous
bonne journée |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum