La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:16:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
--Shad-- Voyageur Messages: 3 Localisation: le bouchon |
J'ai quelques petits problémes avec SoU voila en fait je l'ai installé mais le probléme c'est que quand j'appui sur jouer dans la fenétre de lancement il ne se lance pas.j'ai réinstallé tout NWN avec SoU puis téléchargé la v1.32 mais toujour rien ,le jeu ne veu pas se lancer. Si quelqu'un a une solution ????
|
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
Tu as installé NWN sans las patchs et mis directement SoU.
Cela a mis NWN en 1.30 puis tu installe le Giga patch 1.32 et rien??. Moi çà fonctionne impec et même mieux Quand tu parles de "installer tout NWN avec SoU", tu n'as pas mis les patchs pour NWN (1.30) et installé aprés SoU car si tu as fait çà Tu recommences TU AS TOUT FAUX. Sinon pose mieux ton problème et si je l'ai résolu TU N'AS PAS LU LES ANCIENS MESSAGES _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
bon ba j'ai réinstalé nwn seulement et maintenant c lui qui veu plus se lancer je ni comprend plus rien sa fait bientot un an que je l'ai et c'est la premiére fois qui fait en tout cas depuis que j'ai acheté SoU
si vous avez une solution?? merci d'avance |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Il est possible que quand tu réinstalle comme tu l'as fait, il reste des fichiers de l'ancienne installation sur le disque dur et que par conséquent le programme se mélange un peu les pinceaux !
Essaie de désinstaller, et d'effacer toutes traces de NWN et SOU de ton disque dur (a la rigeur recopie les répertoires ou tu as tes sauvegardes, tes portraits, et tes modules ailleurs) puis réinstalle. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
phil76 a écrit : et d'effacer toutes traces de NWN et SOU de ton disque dur Pour ça, utilise un programme de nettoyage de Base de Registre, comme RegCleaner par exemple, ça marche très bien _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
merci pour tout je mis met tout de suite
|
hamsterfou Novice Messages: 14 |
Apres le patch 1.32 il faut rebooter le PC sinon bonjour les surprises, moi j'avasi perdu les fichiers dialog (donc plus personne ne me parlait) et mon compagnon n'attaquait plus.
Donc : - install NWN - install SoU - Patchage 1.32 - Reboot HF |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Est-ce que tu télécharges le patch 1.32 pour SoU? Si tu télécharge le patch 1.32 pour nwn, ça risque de ne pas marcher, hein!
EDIT : oups, nécro je marche dedans à chaque fois Dernière édition par micka le 28/11/2003 16:06:47; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
etant donne que la reponse date de plus d'un mois et que ce sujet est de la necro d'HamesterFou, je pense qu'il a du regler son problème
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hamsterfou Novice Messages: 14 |
Je fais la mise à jour par le jeu.
Donc vu que j'ai installé SoU il prend le patch 1.32 pour SoU, c'est beau la technologie. |
Page 1 sur 1 ¤