La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 16:28:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
--Shad--
Voyageur
Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 3
Localisation: le bouchon
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 20:22:02 Sujet du message : besoin d'aide svp !!!

J'ai quelques petits problémes avec SoU voila en fait je l'ai installé mais le probléme c'est que quand j'appui sur jouer dans la fenétre de lancement il ne se lance pas.j'ai réinstallé tout NWN avec SoU puis téléchargé la v1.32 mais toujour rien ,le jeu ne veu pas se lancer. Si quelqu'un a une solution ???? Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kisscooler
Ecuyer
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 41
Localisation: LILLE
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 22:22:08 Sujet du message :

Tu as installé NWN sans las patchs et mis directement SoU.
Cela a mis NWN en 1.30 puis tu installe le Giga patch 1.32 et rien??.
Moi çà fonctionne impec et même mieux Cool
Quand tu parles de "installer tout NWN avec SoU", tu n'as pas mis les patchs pour NWN (1.30) et installé aprés SoU car si tu as fait çà Tu recommences TU AS TOUT FAUX.

Sinon pose mieux ton problème et si je l'ai résolu TU N'AS PAS LU LES ANCIENS MESSAGES

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
légionnaire romain, Astérix chez les Bretons.
- À vaincre sans péril, on évite des ennuis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
--Shad--
Voyageur
Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 3
Localisation: le bouchon
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2003 12:00:50 Sujet du message :

bon ba j'ai réinstalé nwn seulement et maintenant c lui qui veu plus se lancer je ni comprend plus rien sa fait bientot un an que je l'ai et c'est la premiére fois qui fait en tout cas depuis que j'ai acheté SoU Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

si vous avez une solution??
merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2003 13:10:53 Sujet du message :

Il est possible que quand tu réinstalle comme tu l'as fait, il reste des fichiers de l'ancienne installation sur le disque dur et que par conséquent le programme se mélange un peu les pinceaux !

Essaie de désinstaller, et d'effacer toutes traces de NWN et SOU de ton disque dur (a la rigeur recopie les répertoires ou tu as tes sauvegardes, tes portraits, et tes modules ailleurs) puis réinstalle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2003 13:20:49 Sujet du message :


phil76 a écrit :
et d'effacer toutes traces de NWN et SOU de ton disque dur
Pour ça, utilise un programme de nettoyage de Base de Registre, comme RegCleaner par exemple, ça marche très bien Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
--Shad--
Voyageur
Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 3
Localisation: le bouchon
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2003 16:44:02 Sujet du message :

merci pour tout je mis met tout de suite Smile Smile Very Happy Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 12:19:16 Sujet du message :

Apres le patch 1.32 il faut rebooter le PC sinon bonjour les surprises, moi j'avasi perdu les fichiers dialog (donc plus personne ne me parlait) et mon compagnon n'attaquait plus.
Donc :
- install NWN
- install SoU
- Patchage 1.32
- Reboot

HF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 12:38:55 Sujet du message :

Est-ce que tu télécharges le patch 1.32 pour SoU? Si tu télécharge le patch 1.32 pour nwn, ça risque de ne pas marcher, hein!

EDIT : oups, nécro
je marche dedans à chaque fois
Dernière édition par micka le 28/11/2003 16:06:47; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 12:58:25 Sujet du message :

etant donne que la reponse date de plus d'un mois et que ce sujet est de la necro d'HamesterFou, je pense qu'il a du regler son problème
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:29:56 Sujet du message :

Je fais la mise à jour par le jeu.
Donc vu que j'ai installé SoU il prend le patch 1.32 pour SoU, c'est beau la technologie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.502ms