La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:03:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Master of Wa Novice Messages: 15 |
[Edit de Lendraste]
Autre question -> autre sujet. J'ai divisé le sujet d'origine puisqu'il n'avait rien à voir. A l'avenir merci de penser à cette simple règle autant que de mettre des titres plus explicite [fin d'édition] Merci pour ton aide. Maintenant j'ai une autre question je voudrais savoir si pour faire un monde persistant role l'editeur de neverwinter suffit ou si faut que j'utilise en+ PUMA ou d'autre merci! Dsl cette question n'a rien a faire dans ce sujet Dernière édition par Master of Wa le 21/11/2003 13:04:01; édité 1 fois
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Alors là je ne sais pas !!
|
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
L'éditeur depuis la version 1.30 devrait se suffire à lui-même puisqu'il intègre la base de données de Bioware.
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
En principe l'éditeur suffit. Maintenant, ça dépend de pas mal de chose, en l'occurrence de tes besoins. En ce qui concerne la caractéristique essentielle d'un monde persistant, le système de base de donnée de Bioware implanté dans NWNScript à la version 1.30 est amplement suffisant et remplace les solutions antérieures comme PUMA. Il n'est donc plus indispendable de s'intéresser à des outils externes.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
kaor Novice Messages: 14 |
Oui mais cela se traduit comment au juste ? Parce que la je map mon module et je voulais lui inclure la persistance et sans puma je vois pas comment faire a vrai dire !
|
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Pour inclure la persistance, il faut que :
1 - ton module fonctionne comme serveur 24h/24h. 2 - tes joueurs aient l'impression que ton monde évolue au fil du temps et qu'ils n'aient pas à recommencer les même quêtes à chaque fois qu'ils se connectent ou que tu relances le serveur. Pour cela tu dois enregistrer dans des variables persistantes (à l'aide des fonctions SetCampaignXXX()) les actions effectuées par chacun. |
kaor Novice Messages: 14 |
Oui je me doute bien mais en fait je comptais prendre Nnwx et non pas la base de bioware qui est tres limite par certains points.
Mais c'est sur que pour un serveur persistant faut mieux qui soit jouable 24/24 et que les quetes ne soit pas refaites en boucle par les memes persos ! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤