La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:24:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Octavel Voyageur Messages: 3 |
Bonjour, je suis rendu au Chap 2. Je ne trouve pas Wanev pour avoir ma récompense après avoir fermé le portail. J'ai fais la "Tour de Wanev" de fond en comble à maintes et maintes reprises sans le trouver. J'ai lu tous les messages parlant de cet endroit et tout le monde semble tomber dessus...je ne comprends pas.
Où était-il quand vous étiez à ce stade ? Merçi. Octavel, un nouveau membre. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu l'aurais pas tué par hasard ?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Tu ne peux pas acceder au portail que tu dois détruire sans le croiser : c'est lui qui te file la quête et la clef de l'endroit où se trouve ce fichu portail...
T'as dû le tuer, effectivement... Dommage... |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
normalement, quand tu le combats, soit tu le tues, soit il se rend. Tu as du prendre la deuxième option. Le fait que les PNJ se rendent en combat doit être aléatoire, ou alors tu les tues avant qu'ils n'aient eu le temps de se rendre, c'est souvent ce qui arrivait à cause de Daelan qui les achevait avant qu'ils ne se décident à se rendre.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Octavel Voyageur Messages: 3 |
Je dois l'avoir tué sans m'en rendre compte....il ne doit pas être très fort car il ne m'a pas parru plus fort qu'une simple bestiole...
Ce que je trouve plate par contre c'est que dans mon journal de quête on peut encore lire que je dois aller le voir pour avoir ma récompense; difficile s'il est mort. Merci pour vos réponse. Octavel |
Page 1 sur 1 ¤