La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 21:20:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Octavel
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 08:44:07 Sujet du message : [Chap. 2] Où se trouve Wanev ?

Bonjour, je suis rendu au Chap 2. Je ne trouve pas Wanev pour avoir ma récompense après avoir fermé le portail. J'ai fais la "Tour de Wanev" de fond en comble à maintes et maintes reprises sans le trouver. J'ai lu tous les messages parlant de cet endroit et tout le monde semble tomber dessus...je ne comprends pas.

Où était-il quand vous étiez à ce stade ?

Merçi.

Octavel, un nouveau membre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 09:51:40 Sujet du message :

tu l'aurais pas tué par hasard ?
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 11:36:45 Sujet du message :

Tu ne peux pas acceder au portail que tu dois détruire sans le croiser : c'est lui qui te file la quête et la clef de l'endroit où se trouve ce fichu portail...

T'as dû le tuer, effectivement... Dommage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 19:55:10 Sujet du message :

normalement, quand tu le combats, soit tu le tues, soit il se rend. Tu as du prendre la deuxième option. Le fait que les PNJ se rendent en combat doit être aléatoire, ou alors tu les tues avant qu'ils n'aient eu le temps de se rendre, c'est souvent ce qui arrivait à cause de Daelan qui les achevait avant qu'ils ne se décident à se rendre.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Octavel
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2003 06:45:28 Sujet du message : Il est mort je crois...

Je dois l'avoir tué sans m'en rendre compte....il ne doit pas être très fort car il ne m'a pas parru plus fort qu'une simple bestiole...

Ce que je trouve plate par contre c'est que dans mon journal de quête on peut encore lire que je dois aller le voir pour avoir ma récompense; difficile s'il est mort.

Merci pour vos réponse.

Octavel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.022ms