La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/09/2024 00:20:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Las
Voyageur
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2003 23:43:52 Sujet du message : Fort de Heam: questions

Bonjour à tous,
J'ai trouvé dans le sous-sol du fort de heaum(final chap 1) un coffre piégé mais impossible de l'ouvrir! Il absorbe tous les dégats physiques et magiques !! J'ai eu beau fouiller tout le fort, je n'ai pas trouver la moindre clé me permettant de l'ouvrir! Si quelqu'un a réussit à l'ouvrir, j'aimerai beaucoup savoir comment !
Autre chose, il y a un autel avec un démon: on peut soit finir l'invocation (et toucher une récompense), soit le banir (+300xp dans les 2 cas). Y a t'il un intérêt à le bannir, sachant qu'il s'en va après nous avoir récompensé?
Et dernière question: il y a un "livre de heaum" dans une bibliotèque. Il est écrit qu'il peut être utilisé pour faire revenir l'esprit de heaum sur le fort, en l'utilisant devant un autel approprié... Je n'ai pas trouvé cet autel, et ça ne marche pas sur celui ou il y a le démon... Je ne comprend plus rien moi à ce fort Embarassed
Si quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne, je lui en serait reconnaissant Very Happy
Merci d'avance Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2003 00:01:34 Sujet du message :

Pour le coffre il y en a tellement....

Pour le démon:
Le bannir à un interêt. Ca te permet de conjurer l'esprit gardien en utilisant l'autre livre (celui dont tu parles). Cet esprit te donne une récompense.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Las
Voyageur
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2003 00:08:29 Sujet du message :

Ah d'accord merci, je vais reprendre ma saubegarde pour tester ça.
Pour le coffre, il de trouve dans la prison ou Domal est enfermé. Il y a pas mal de zombies a tuer aussi. Mais ce coffre est vraiment spécial, il n'y a aucun moyen de le forcer et je trouve ça étrange... Je suis moine et j'ai un gantelet +3 qui fait 1 degat d'electricité en plus, et pour certains coffres, c'est grace à ce degat que j'arrive a les forcer Laughing . Mais ce coffre semble imunisé à ce dégat... C'est la première fois qu'un coffre me résiste et ça m'énerve Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2003 07:16:24 Sujet du message :

Hop, doublon effacé Wink


Pour le coffre, en effet il y en a beaucoup de ce genre dans le jeu, hier je suis encore tombé (aïe ! Very Happy) sur 3 d'entre eux, verrouillés et quasiment inforçables (absorbent 40 pts de dégats à chaque fois ! Shocked ). Même un Guerrier en mode Science de l'Attaque en Puissance qui fait un critique n'arrive pas l'égratigner. Peut-être qu'avec un bon Voleur il doit y avoir moyen de l'ouvrir, mais sinon...

Pour l'Esprit du Fort, en fait l'autel que tu cherches est dans le hall d'entrée (bon, tu es peut-être passé par la porte latérale, auquel cas ça ne t'avance pas beaucoup Very Happy), celui où il y a les armures. L'autel à une forme de main. Lorsque tu libères l'Esprit du Fort, les armures t'aident à nettoyer la zone, mais c'est un peu inutile si tu l'as déjà fait toi-même avant Wink


Quant au démon à bannir ou libérer, tu fais ce que tu veux, si ton perso est d'alignement bon, il est logique qu'il le bannisse, s'il est plutôt mauvais, il préfèrera le libérer Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2003 09:31:50 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Pour l'Esprit du Fort, en fait l'autel que tu cherches est dans le hall d'entrée (bon, tu es peut-être passé par la porte latérale, auquel cas ça ne t'avance pas beaucoup Very Happy), celui où il y a les armures. L'autel à une forme de main. Lorsque tu libères l'Esprit du Fort, les armures t'aident à nettoyer la zone, mais c'est un peu inutile si tu l'as déjà fait toi-même avant Wink
Surprised

Moi j'ai utilisé le livre sur l'autel du démon après avoir bani ce dernier. Dans ce cas l'esprit de Heam apparaît et te demande de choisir entre 3 récompenses
Je n'avais jamais vu qu'on pouvait aussi utiliser ce livre sur l'autre autel Surprised
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2003 09:42:41 Sujet du message :

Mmmmm... Peut-être que je fais un amalgamme entre les deux autels, après réflexion je crois que pour que les armures t'aident il faut déposer sur l'autel en forme de main une gemme ou un truc de ce genre, trouvé dans le fort je ne sais plus où...

M'enfin ça fait loin tout ça, je ne me souviens plus trop bien...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.67ms