La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:23:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Las Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous,
J'ai trouvé dans le sous-sol du fort de heaum(final chap 1) un coffre piégé mais impossible de l'ouvrir! Il absorbe tous les dégats physiques et magiques !! J'ai eu beau fouiller tout le fort, je n'ai pas trouver la moindre clé me permettant de l'ouvrir! Si quelqu'un a réussit à l'ouvrir, j'aimerai beaucoup savoir comment ! Autre chose, il y a un autel avec un démon: on peut soit finir l'invocation (et toucher une récompense), soit le banir (+300xp dans les 2 cas). Y a t'il un intérêt à le bannir, sachant qu'il s'en va après nous avoir récompensé? Et dernière question: il y a un "livre de heaum" dans une bibliotèque. Il est écrit qu'il peut être utilisé pour faire revenir l'esprit de heaum sur le fort, en l'utilisant devant un autel approprié... Je n'ai pas trouvé cet autel, et ça ne marche pas sur celui ou il y a le démon... Je ne comprend plus rien moi à ce fort Si quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne, je lui en serait reconnaissant Merci d'avance |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Pour le coffre il y en a tellement....
Pour le démon: Le bannir à un interêt. Ca te permet de conjurer l'esprit gardien en utilisant l'autre livre (celui dont tu parles). Cet esprit te donne une récompense. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Las Voyageur Messages: 2 |
Ah d'accord merci, je vais reprendre ma saubegarde pour tester ça.
Pour le coffre, il de trouve dans la prison ou Domal est enfermé. Il y a pas mal de zombies a tuer aussi. Mais ce coffre est vraiment spécial, il n'y a aucun moyen de le forcer et je trouve ça étrange... Je suis moine et j'ai un gantelet +3 qui fait 1 degat d'electricité en plus, et pour certains coffres, c'est grace à ce degat que j'arrive a les forcer . Mais ce coffre semble imunisé à ce dégat... C'est la première fois qu'un coffre me résiste et ça m'énerve |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, doublon effacé
Pour le coffre, en effet il y en a beaucoup de ce genre dans le jeu, hier je suis encore tombé (aïe ! ) sur 3 d'entre eux, verrouillés et quasiment inforçables (absorbent 40 pts de dégats à chaque fois ! ). Même un Guerrier en mode Science de l'Attaque en Puissance qui fait un critique n'arrive pas l'égratigner. Peut-être qu'avec un bon Voleur il doit y avoir moyen de l'ouvrir, mais sinon... Pour l'Esprit du Fort, en fait l'autel que tu cherches est dans le hall d'entrée (bon, tu es peut-être passé par la porte latérale, auquel cas ça ne t'avance pas beaucoup ), celui où il y a les armures. L'autel à une forme de main. Lorsque tu libères l'Esprit du Fort, les armures t'aident à nettoyer la zone, mais c'est un peu inutile si tu l'as déjà fait toi-même avant Quant au démon à bannir ou libérer, tu fais ce que tu veux, si ton perso est d'alignement bon, il est logique qu'il le bannisse, s'il est plutôt mauvais, il préfèrera le libérer _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cassin a écrit : Pour l'Esprit du Fort, en fait l'autel que tu cherches est dans le hall d'entrée (bon, tu es peut-être passé par la porte latérale, auquel cas ça ne t'avance pas beaucoup ), celui où il y a les armures. L'autel à une forme de main. Lorsque tu libères l'Esprit du Fort, les armures t'aident à nettoyer la zone, mais c'est un peu inutile si tu l'as déjà fait toi-même avant
Moi j'ai utilisé le livre sur l'autel du démon après avoir bani ce dernier. Dans ce cas l'esprit de Heam apparaît et te demande de choisir entre 3 récompenses Je n'avais jamais vu qu'on pouvait aussi utiliser ce livre sur l'autre autel _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmmm... Peut-être que je fais un amalgamme entre les deux autels, après réflexion je crois que pour que les armures t'aident il faut déposer sur l'autel en forme de main une gemme ou un truc de ce genre, trouvé dans le fort je ne sais plus où...
M'enfin ça fait loin tout ça, je ne me souviens plus trop bien... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤