La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:36:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gilestiel Ecuyer Messages: 51 |
Posté le : 27/09/2003 16:24:45 Sujet du message : NWM+SOU impossible de recommencer le jeu depuis le début
Salut,
Voilà mon problème, j'ai installé NWM puis installé SOU fraichement arrivé et le patch 1.32Fr qui est disponible normalement avec l'autoupdate (6Mo). Le problème, c'est que je dois commencer au début, à l'académie quoi, la campagne de NWM en fait. Mais là le gros problème c'est que les frérots du début ne veulent pas me parler, le mec du début ne vient même pas me voir, donc la porte est bloquée et je ne peux rien faire. Je ne peux pas engager le dialogue, il ne se passe rien. Alors question, c'est un gros bug qui vient de SOU ou/et du patch ? Quelqu'un a-t'il le même problème ( ce que je pense affirmatif ) et il y a une résolution du problème ? Merci. Gilestiel. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu non, j'ai SoU et je viens de recommencer la campagne de NwN, ça marche très bien...
Essaie de réinstaller, apparemment il y a pas mal de problèmes avec l'arrivée du 1.32, ça remettra peut-être les choses en place... Sinon, c'est quoi NWM ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Neverwinter Mights : les Puissances (ou Puissants?) de Neverwinter !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Effectivement, je suis dyslexique....
En effet, j'ai refait une insallation et cela a remarché, j'avais stoppé la mise à jour de NWN 1.29 en plein milieu, et installé SOU après, cela venait sans doute de cela. Maintenant tout remarche, j'espère juste que le bug des animaux familiers est corrigé, car se faire attaquer par son familier c'est pas le top... ( j'avais posté un truc dans le genre sur le même forum ). Bon je vais pouvoir m'y remettre! Merci Gilestiel. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vi
Moi je me souviens que dés que tu te fous en PnP Hardcore, le Henchman t'attaque s'il se reçoit une Boule de Feu en pleine gueule _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui, je suis bien placé pour le savoir car je joue en règle pure d&d, et donc avec les effets des sorts de zone sur le hench, bref avant une attaque, je tatche avec mon hench pour lui faire "tenir la position" pour que je puisse balancer mes bouboules de feu ou autres...
C'est chiant, j'en conviens , mais cela donne du réalisme |
Moi c'est tellement réaliste que heu je lui fonce dans le tas
Faut dire Henchmen == nigaud == appât _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
J'ai le même problème que Gelistiel:
j'ai installé NWN et SoU fraîchement puis j'ai fait l'update vers la 1.32 directement avec le bouton Update. Ensuite j'ai recopié mes anciennes sauvegardes de la campagne originale dans le repertoire Save. Et là paf, pas moyen de réutiliser ces sauvegardes (je suis dans la boule pour la quête du mot de pouvoir): quand je clique le PJ ne veut plus agir (parler, etc...) et les PNJ non plus. Je peux me déplacer et lancer des sorts mais ces derniers n'agissent pas et les effets graphiques n'apparaissent pas. J'ai essayé de commencer un nouveau perso avec la campagne SoU et là pas de problème, tout semble fonctionner. Toute solution est la bienvenue. |
C'est très étrange, mon problème est réapparu , quand j'ai refait une installation propre, j'ai lancé le jeu plusieurs fois, et je ne pouvais interéagir avec les pnj, donc après l'installe j'ai rebooté , et cela a remarché.... étrange...
Je précise , cela arrive uniquement quand je commencais une campagne NWN, pas SOU, SOU marche bien. Mais bon mon problème est résolu quand j'ai rebooté arpès l'instal... |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
J'ai aussi rebooté et maintenant ça marche. Vraiment bizarre...
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Faudrait signaler le bug à Bioware (l'adresse mail est quelque part sur leur site, mais c'est un truc du genre nwnbugs@bioware.com)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
Faudrait pas plutôt réutiliser le Giga patch des BIO le 1.32Fr à l'ancienne
C'est vrai que les Henchmen sont de vrai nigaud. Ils faudraient les dôtés d'une cervelle surtout au lanceur de sorts car on leurs file des sorts et ils les utilisent n'importe quand et n'importe comment. Ils sont trop nul. Franchement, à quand une IA plus costaud même pour les autres en face ??? çà devient un VRAI problème technique et pour la jouabilité Alone Alone Alone on évite les ennuis sauf en multi _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
MadCat Novice Messages: 19 |
Hop hop hop je vous arrête
Citation : C'est très étrange, mon problème est réapparu , quand j'ai refait une installation propre, j'ai lancé le jeu plusieurs fois, et je ne pouvais interéagir avec les pnj, donc après l'installe j'ai rebooté , et cela a remarché.... étrange... Rien d'exceptionnel là dedans si tu as fait attention à l'installation du patch (enfin j'avoue que je suis tombé par hasard sur le message ):
A la fin de l'installation du patch (1.32), si l'on remonte de quelques lignes plus haut dans l'installer on a un message tout rouge qui dit de relancer la machine pour terminer l'installation Donc ce n'est pas un bug même si le message nous invitant à rebooter est un peu caché... _________________ |
ManiacCop Acolyte Messages: 22 |
Les Henchmens ! de la m....
Tout justes bon pour nous servir en guise d'appat, bouclier humain (ou bouclier elfe). Naze. C des gros boulets les Henchmens. Si mes souvenirs sont bons, dans BG ont pouvait les diriger nos compagnons d'armes, non ? Là, on a affaire à une BA (Bétise Artificielle). Je veux 2 compagnons d'armes = pas possible, désolé... Avoir à mes cotés 3 araignées sanguinaires = non, tu peux pas Bon, on gueule, on gueule mais finalement, on s'amuse bien quand même. Bisous. |
ManiacCop > oui enfin
Dans Nwn les Hench sont indépendants, et l'IA est mieux pensée que dans BG... Hein parce que bon Dans BG, ils se faisaient attaquer ils répondaient pas _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
hamsterfou Novice Messages: 14 |
Salut,
pour les dialogues j'en parle dans mon post plus haut. en fait moi non plus j'ai pas rebooté pares l'install du 1.32 et apparamment ça bousilles les fichiers de dialogues mais tu peux les télécharger chez bioware. Par contre j'ai tjrs mon Dalean qui refuse de se battre moi. Je vais tenter une reinstalltion complete ce coup ci en rebootant le pc. |
Page 1 sur 1 ¤