La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 15:51:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 16:24:45 Sujet du message : NWM+SOU impossible de recommencer le jeu depuis le début

Salut,

Voilà mon problème, j'ai installé NWM puis installé SOU fraichement arrivé et le patch 1.32Fr qui est disponible normalement avec l'autoupdate (6Mo).
Le problème, c'est que je dois commencer au début, à l'académie quoi, la campagne de NWM en fait. Mais là le gros problème c'est que les frérots du début ne veulent pas me parler, le mec du début ne vient même pas me voir, donc la porte est bloquée et je ne peux rien faire. Je ne peux pas engager le dialogue, il ne se passe rien.

Alors question, c'est un gros bug qui vient de SOU ou/et du patch ? Quelqu'un a-t'il le même problème ( ce que je pense affirmatif ) et il y a une résolution du problème ?

Merci.

Gilestiel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 09:31:15 Sujet du message :

Heu non, j'ai SoU et je viens de recommencer la campagne de NwN, ça marche très bien... Surprised

Essaie de réinstaller, apparemment il y a pas mal de problèmes avec l'arrivée du 1.32, ça remettra peut-être les choses en place...



Sinon, c'est quoi NWM ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 12:00:32 Sujet du message :

Neverwinter Mights : les Puissances (ou Puissants?) de Neverwinter ! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 12:38:12 Sujet du message :

Effectivement, je suis dyslexique....

En effet, j'ai refait une insallation et cela a remarché, j'avais stoppé la mise à jour de NWN 1.29 en plein milieu, et installé SOU après, cela venait sans doute de cela. Maintenant tout remarche, j'espère juste que le bug des animaux familiers est corrigé, car se faire attaquer par son familier c'est pas le top... ( j'avais posté un truc dans le genre sur le même forum ).

Bon je vais pouvoir m'y remettre!

Merci

Gilestiel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 13:36:58 Sujet du message :

Vi Smile

Moi je me souviens que dés que tu te fous en PnP Hardcore, le Henchman t'attaque s'il se reçoit une Boule de Feu en pleine gueule Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 22:15:32 Sujet du message :

Oui, je suis bien placé pour le savoir car je joue en règle pure d&d, et donc avec les effets des sorts de zone sur le hench, bref avant une attaque, je tatche avec mon hench pour lui faire "tenir la position" pour que je puisse balancer mes bouboules de feu ou autres...

C'est chiant, j'en conviens , mais cela donne du réalisme Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 08:11:24 Sujet du message :

Moi c'est tellement réaliste que heu je lui fonce dans le tas Very Happy
Faut dire Henchmen == nigaud == appât Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 10:03:55 Sujet du message :

J'ai le même problème que Gelistiel:
j'ai installé NWN et SoU fraîchement puis j'ai fait l'update vers la 1.32 directement avec le bouton Update.
Ensuite j'ai recopié mes anciennes sauvegardes de la campagne originale dans le repertoire Save. Et là paf, pas moyen de réutiliser ces sauvegardes (je suis dans la boule pour la quête du mot de pouvoir): quand je clique le PJ ne veut plus agir (parler, etc...) et les PNJ non plus. Je peux me déplacer et lancer des sorts mais ces derniers n'agissent pas et les effets graphiques n'apparaissent pas.
J'ai essayé de commencer un nouveau perso avec la campagne SoU et là pas de problème, tout semble fonctionner.

Toute solution est la bienvenue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 11:11:32 Sujet du message :

C'est très étrange, mon problème est réapparu , quand j'ai refait une installation propre, j'ai lancé le jeu plusieurs fois, et je ne pouvais interéagir avec les pnj, donc après l'installe j'ai rebooté , et cela a remarché.... étrange...

Je précise , cela arrive uniquement quand je commencais une campagne NWN, pas SOU, SOU marche bien. Mais bon mon problème est résolu quand j'ai rebooté arpès l'instal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 15:21:29 Sujet du message :

J'ai aussi rebooté et maintenant ça marche. Vraiment bizarre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 16:45:56 Sujet du message :

Faudrait signaler le bug à Bioware (l'adresse mail est quelque part sur leur site, mais c'est un truc du genre nwnbugs@bioware.com)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
kisscooler
Ecuyer
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 41
Localisation: LILLE
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 22:37:18 Sujet du message :

Faudrait pas plutôt réutiliser le Giga patch des BIO le 1.32Fr à l'ancienne Embarassed

C'est vrai que les Henchmen sont de vrai nigaud. Ils faudraient les dôtés d'une cervelle surtout au lanceur de sorts car on leurs file des sorts et ils les utilisent n'importe quand et n'importe comment. Ils sont trop nul. Franchement, à quand une IA plus costaud même pour les autres en face ??? Mad çà devient un VRAI problème technique et pour la jouabilité Sad
Alone Alone Alone on évite les ennuis sauf en multi Laughing Laughing Laughing
_________________
légionnaire romain, Astérix chez les Bretons.
- À vaincre sans péril, on évite des ennuis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MadCat
Novice
Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2003 09:49:52 Sujet du message : Hop hop hop je vous arrête

Hop hop hop je vous arrête


Citation :
C'est très étrange, mon problème est réapparu , quand j'ai refait une installation propre, j'ai lancé le jeu plusieurs fois, et je ne pouvais interéagir avec les pnj, donc après l'installe j'ai rebooté , et cela a remarché.... étrange...
Rien d'exceptionnel là dedans si tu as fait attention à l'installation du patch (enfin j'avoue que je suis tombé par hasard sur le message Razz ):
A la fin de l'installation du patch (1.32), si l'on remonte de quelques lignes plus haut dans l'installer on a un message tout rouge qui dit de relancer la machine pour terminer l'installation Wink
Donc ce n'est pas un bug même si le message nous invitant à rebooter est un peu caché...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ManiacCop
Acolyte
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2003 14:45:05 Sujet du message :

Very Happy Les Henchmens ! de la m....

Tout justes bon pour nous servir en guise d'appat, bouclier humain (ou bouclier elfe).

Naze. C des gros boulets les Henchmens.
Si mes souvenirs sont bons, dans BG ont pouvait les diriger nos compagnons d'armes, non ?
Là, on a affaire à une BA (Bétise Artificielle).

Je veux 2 compagnons d'armes = pas possible, désolé... Embarassed

Avoir à mes cotés 3 araignées sanguinaires = non, tu peux pas Embarassed

Bon, on gueule, on gueule mais finalement, on s'amuse bien quand même.

Bisous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2003 15:09:52 Sujet du message :

ManiacCop > oui enfin

Dans Nwn les Hench sont indépendants, et l'IA est mieux pensée que dans BG... Hein parce que bon

Dans BG, ils se faisaient attaquer ils répondaient pas Malade
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
hamsterfou
Novice
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 22:57:17 Sujet du message : dialogues

Salut,

pour les dialogues j'en parle dans mon post plus haut.
en fait moi non plus j'ai pas rebooté pares l'install du 1.32 et apparamment ça bousilles les fichiers de dialogues mais tu peux les télécharger chez bioware.
Par contre j'ai tjrs mon Dalean qui refuse de se battre moi.
Je vais tenter une reinstalltion complete ce coup ci en rebootant le pc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.196ms