La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Lavok
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Posté le : 23/10/2002 19:19:11 Sujet du message : Un blaireau qui était censé être une momie...

Je ne me connais pas du tout en script Very Happy ( même avec le wizard, je patauge parfois Laughing ) mais je réussis quelquefois à ne pas trop me planter en modifiant certains scripts existants Very Happy ... Seulement là, je suis bloqué Confused . Je recopie du module officiel ( chapitre 1 dans le dédale des damnés ) un script qui fait apparaître une momie quand on ouvre son sacrophage. Je le mets à un sarcophage dans mon module et no problem, la momie en sort et m'attaque Smile . Seulement voilà, j'aurais aimé que ce soit une momie personnalisée qui sorte ( et qu'on peut d'ailleurs prendre comme compagnon Shocked Laughing , si si ! ) et pour cela, je modifie le tag dans le script ( remplacé par celui de ma momie, évidement Very Happy ), je teste et là, surprise Shocked ! Ce n'est pas ma momie qui apparaît mais... un blaireau Laughing Laughing ! Il s'est avéré après vérification que le blaireau est la première créature de la palette "Générique". Bon, j'ai vérifié 5 fois que le tag est correct, alors où ai-je fauté Surprised ???
Ce qu'il me faudrait également c'est une commande permettant d'arrêter à jamais le script après sa réalisation : je n'ai pas trop envie de me retrouver avec 50 momies si on ouvre autant de fois le sarcophage Very Happy ...

Merci d'avance à Lord et aux autres Wink .
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Gorkk
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Posté le : 23/10/2002 19:55:42 Sujet du message :

Pour ce qui est d'arreter le spawn de momie, tu dois avoir ça sur le script original de la campagne officielle Wink

Sinon pour ton problème de blaireau, donne ce que tu as écrit, ça permettra aux gens compétents de pouvoir te répondre plus facilement Smile (personnellement je m'y connais pas en script Wink)
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Cassin
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Posté le : 24/10/2002 07:53:10 Sujet du message :

En effet pour le blaireau c'est un "bug" courant. Tu as utilisé le tag de ta Momie, essaie avec son blueprint, on ne sait jamais (je n'ai pas encore compris quand utiliser l'un ou l'autre Wink ).

Pour limiter le spawn de Momies, tu mets une conditions sur ton script de spawn. Par exemple ne faire exécuter le script que si la variable "momie" est à 0, et tu la fait passer à 1 à la fin du script.
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Konrad
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Posté le : 24/10/2002 09:08:59 Sujet du message :

Je crois que le tag ne peut etre utiliser que pour un objet qui se trouve déjà sur une zone alors que je bluprint désigne un type d'objet quelque soit l'endroit où il se trouve (Zone, palette etc...)
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Cassin
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Posté le : 24/10/2002 09:47:41 Sujet du message :

Oui, c'est un peu confus ces histoires de blueprints et de tags. Dans mon module de customisation des persos j'ai utilisé le tag des créatures pour les faire apparaître.

Là ça ne marche pas, alors que le processus est assez proche (moi je les fais spawner à partir d'un dialogue, toi à partir d'une action sur un objet, mais ça reste un spawn)... Surprised
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Baldurien
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Posté le : 24/10/2002 11:38:53 Sujet du message :

y a dans la 1.26

string BluePrint = GetResRef( object oObject );

qui peut vous aider:)
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Lavok
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Posté le : 24/10/2002 17:00:40 Sujet du message : Merci !

Merci beaucoup Smile , c'était effectivement le Blueprint.
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