La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Tetefrip Novice Messages: 6 |
Bonjour
je galere pour faire ce script malgré les nombreusses infos recoupé sur le serveur. j essai de faire un script pour la garde je veu que : 1) SI les garde persoivent le joueur avec armes, boucliers dans les mains et un heaume sur la tete il lui donne un avertissement orale au bout du 3 eme les garde l attaque. 2) SI les garde persoivent un joueur entrain de defonser une porte ( important pas apres la porte soi detruite )il lui donne avertissement au bout du 3 eme il l attaque. 3) Si les garde persoivent un joueur qui a loupe son jet de crochetage il lui donne un avertissement au bout du 3 Eme il l attaque. Merci |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Heu ... C'est tout ce que je peux te donner, et je sais pas s'il fonctionne parce que je n'ai pas le CD de SoU sous la main ...
NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC" //VARIABLES START - EDIT AT OWN PLEASURE string WARNING1 = ""; string WARNING2 = ""; string WARNING3 = "Obeissez, sinon je vais devoir vous tuez !";//Move to Player string ATTACK_MSG = "";//Attack here string COMPLY_REPLY = ""; float WARN_DISTANCE = 20.0;//Distance in which to spot player float ANGER_DUR = 120.0; //Length of time (sec) that will remain angry at the pc //END OF VARIABLES void main() { object oPC; object item; oPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC, OBJECT_SELF); if(oPC != OBJECT_INVALID && (GetDistanceBetween(OBJECT_SELF,oPC) < WARN_DISTANCE) && GetObjectSeen(oPC) && !GetIsEnemy(oPC)) { if((item = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC))!=OBJECT_INVALID) { if(GetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender")==oPC) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount")==2) { SpeakString(ATTACK_MSG); SetIsTemporaryEnemy(oPC,OBJECT_SELF,TRUE,ANGER_DUR); ActionAttack(oPC); } else if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount")==1) { ActionMoveToObject(oPC,TRUE); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",2); SpeakString(WARNING3); } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",1); SpeakString(WARNING2); } } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",0); SpeakString(WARNING1); SetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender",oPC); } } else { if( GetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender")!= OBJECT_INVALID) SpeakString(COMPLY_REPLY); DeleteLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender"); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",0); } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY)) { if(TalentAdvancedBuff(40.0)) { SetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY, FALSE); return; } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING)) { int nDay = FALSE; if(GetIsDay() || GetIsDawn()) { nDay = TRUE; } if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT") != nDay) { if(nDay == TRUE) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", TRUE); } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", FALSE); } WalkWayPoints(); } } if(!GetHasEffect(EFFECT_TYPE_SLEEP)) { if(!GetIsPostOrWalking()) { if(!GetIsObjectValid(GetAttemptedAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttemptedSpellTarget())) { if(!GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { if(!GetBehaviorState(NW_FLAG_BEHAVIOR_SPECIAL) && !IsInConversation(OBJECT_SELF)) { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS) || GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS_AVIAN)) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetIsEncounterCreature() && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_IMMOBILE_AMBIENT_ANIMATIONS) && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayImmobileAmbientAnimations(); } } else { DetermineSpecialBehavior(); } } else { //DetermineCombatRound(); } } } } else { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SLEEPING_AT_NIGHT)) { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP); if(d10() > 6) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, OBJECT_SELF); } } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_HEARTBEAT_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1001)); } } Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il compile. Mais, ne me prend pas pour une bête de script, je l'ai trouvé sur [http] _________________ Cogito ergo sum. |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(le dernier message de Tetefrip date du 17 septembre, je doute qu'il lise un jour ta réponse)
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
A ouai, mais je ne l'ai pas posté que pour lui ! Queqlqu'un d'autre va peut - être tomber dessus, tout comme toi !
_________________ Cogito ergo sum. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hu hu le beau nécromancien pour un peu je te collerai l'un des nouveaux grades mais bref
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Ben ... Vas - y, te gêne pas ...
Bon, pour être sérieux, quelqu'un aurait une solution pour les deux autres questions ? _________________ Cogito ergo sum. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
2. Sur la porte, un OnDamaged qui vérifie si les gardes sont dans le coin ?
3. Sur la porte, un OnFailToOpen je crois, enfin y a des trucs pour ça. Voilà je te fous pas le grade, car tu aide la nécromancie n'est mauvaise que si inutile. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Mais, au fait, ça fait 5 posts que je regarde où je vois le terme "Nécromancie", c'est quoi ? Et, désolé si je parais stupide, mais je n'en ai jamais entendu parlé ...
_________________ Cogito ergo sum. |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Réveiller un mort : dans ce cas, un sujet sans signe de vie depuis le 08/09...
Et reapparu d'entre les morts vers notre monde le 14/11 par tes soins! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
A YES !!!
_________________ Cogito ergo sum. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ouais quoi comme le Nécro qui réveille les morts
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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