La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Tetefrip
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Posté le : 08/09/2003 18:32:02 Sujet du message : script garde

Bonjour
je galere pour faire ce script malgré les nombreusses infos recoupé sur le serveur.

j essai de faire un script pour la garde
je veu que :

1) SI les garde persoivent le joueur avec armes, boucliers dans les mains et un heaume sur la tete il lui donne un avertissement orale au bout du 3 eme les garde l attaque.

2) SI les garde persoivent un joueur entrain de defonser une porte ( important pas apres la porte soi detruite )il lui donne avertissement au bout du 3 eme il l attaque.

3) Si les garde persoivent un joueur qui a loupe son jet de crochetage il lui donne un avertissement au bout du 3 Eme il l attaque.

Merci
 
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Lunshire
Héros
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Posté le : 14/11/2003 20:06:27 Sujet du message :

Heu ... C'est tout ce que je peux te donner, et je sais pas s'il fonctionne parce que je n'ai pas le CD de SoU sous la main ...

NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC"

//VARIABLES START - EDIT AT OWN PLEASURE
string WARNING1 = "";
string WARNING2 = "";
string WARNING3 = "Obeissez, sinon je vais devoir vous tuez !";//Move to Player
string ATTACK_MSG = "";//Attack here
string COMPLY_REPLY = "";
float WARN_DISTANCE = 20.0;//Distance in which to spot player
float ANGER_DUR = 120.0; //Length of time (sec) that will remain angry at the pc
//END OF VARIABLES

void main()
{
    object oPC;
        object item;

        oPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC, OBJECT_SELF);

            if(oPC != OBJECT_INVALID && (GetDistanceBetween(OBJECT_SELF,oPC) < WARN_DISTANCE) && GetObjectSeen(oPC) && !GetIsEnemy(oPC))
            {

            if((item = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC))!=OBJECT_INVALID)
            {
                if(GetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender")==oPC)
                {
                    if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount")==2)
                    {
                        SpeakString(ATTACK_MSG);
                        SetIsTemporaryEnemy(oPC,OBJECT_SELF,TRUE,ANGER_DUR);
                        ActionAttack(oPC);
                    }
                    else if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount")==1)
                    {
                        ActionMoveToObject(oPC,TRUE);
                        SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",2);
                        SpeakString(WARNING3);
                    }
                    else
                    {
                        SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",1);
                        SpeakString(WARNING2);
                    }
                }
                else
                {
                      SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",0);
                      SpeakString(WARNING1);
                      SetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender",oPC);
                }
            }
            else
            {
                    if( GetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender")!= OBJECT_INVALID)
                        SpeakString(COMPLY_REPLY);

                    DeleteLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender");
                    SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",0);
            }
        }

    if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY))
    {
        if(TalentAdvancedBuff(40.0))
        {
            SetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY, FALSE);
            return;
        }
    }

    if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING))
    {
        int nDay = FALSE;
        if(GetIsDay() || GetIsDawn())
        {
            nDay = TRUE;
        }
        if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT") != nDay)
        {
            if(nDay == TRUE)
            {
                SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", TRUE);
            }
            else
            {
                SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", FALSE);
            }
            WalkWayPoints();
        }
    }

    if(!GetHasEffect(EFFECT_TYPE_SLEEP))
    {
        if(!GetIsPostOrWalking())
        {
            if(!GetIsObjectValid(GetAttemptedAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttemptedSpellTarget()))
            {
                if(!GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN)))
                {
                    if(!GetBehaviorState(NW_FLAG_BEHAVIOR_SPECIAL) && !IsInConversation(OBJECT_SELF))
                    {
                        if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS) || GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS_AVIAN))
                        {
                            PlayMobileAmbientAnimations();
                        }
                        else if(GetIsEncounterCreature() &&
                        !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN)))
                        {
                            PlayMobileAmbientAnimations();
                        }
                        else if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_IMMOBILE_AMBIENT_ANIMATIONS) &&
                          !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN)))
                        {
                            PlayImmobileAmbientAnimations();
                        }
                    }
                    else
                    {
                        DetermineSpecialBehavior();
                    }
                }
                else
                {
                    //DetermineCombatRound();
                }
            }
        }
    }
    else
    {
        if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SLEEPING_AT_NIGHT))
        {
            effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);
            if(d10() > 6)
            {
                ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, OBJECT_SELF);
            }
        }
    }

    if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_HEARTBEAT_EVENT))
    {
        SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1001));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il compile. Mais, ne me prend pas pour une bête de script, je l'ai trouvé sur [http]
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Lavok
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Posté le : 14/11/2003 20:09:23 Sujet du message :

(le dernier message de Tetefrip date du 17 septembre, je doute qu'il lise un jour ta réponse)
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ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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Lunshire
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Posté le : 14/11/2003 20:14:24 Sujet du message :

A ouai, mais je ne l'ai pas posté que pour lui ! Queqlqu'un d'autre va peut - être tomber dessus, tout comme toi !
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Baldurien
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Posté le : 14/11/2003 20:17:04 Sujet du message :

Hu hu le beau nécromancien Smile pour un peu je te collerai l'un des nouveaux grades mais bref Very Happy
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Lunshire
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Posté le : 14/11/2003 20:47:48 Sujet du message :

Ben ... Vas - y, te gêne pas ... Embarassed
Bon, pour être sérieux, quelqu'un aurait une solution pour les deux autres questions ?
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Baldurien
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Posté le : 14/11/2003 21:06:16 Sujet du message :

2. Sur la porte, un OnDamaged qui vérifie si les gardes sont dans le coin ?
3. Sur la porte, un OnFailToOpen je crois, enfin y a des trucs pour ça.

Voilà Very Happy

je te fous pas le grade, car tu aide Smile la nécromancie n'est mauvaise que si inutile.
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Posté le : 15/11/2003 14:32:12 Sujet du message :

Mais, au fait, ça fait 5 posts que je regarde où je vois le terme "Nécromancie", c'est quoi ? Et, désolé si je parais stupide, mais je n'en ai jamais entendu parlé ... Embarassed
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kiky.le.magnifique
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Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 15/11/2003 17:30:42 Sujet du message :

Réveiller un mort : dans ce cas, un sujet sans signe de vie depuis le 08/09...
Et reapparu d'entre les morts vers notre monde le 14/11 par tes soins! Cool
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http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
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Lunshire
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Posté le : 15/11/2003 20:40:15 Sujet du message :

A YES !!! Cool
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Baldurien
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Posté le : 15/11/2003 22:36:08 Sujet du message :

ouais quoi Smile comme le Nécro qui réveille les morts Wink
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