La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 05:59:39


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
leon
Novice
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Nancy
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 11:38:03 Sujet du message :

pour les monstres, ce serait marrant si on pouvait rajouter des Ents ou des des belhoders (c'est bon y vont en rajouter, des belhoders...)et si on pouvait integrer la faim dans les campagnes solo, ce serait pas mal... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 12:33:20 Sujet du message :

La possibilité de lancer le jeu depuis le Toolset.

La possibilité dans les propriétés du module de préétablir la valeur de variables définies dans les scripts du module : par exemple si je développe le chapitre 2 d'une campagne, je peux vouloir le lancer avec certaines valeurs de variables qui dépendent de quêtes du chapitre 1. Cela permettrait notamment de debugger plus rapidement.

Cela a déjà été dit, mais je voudrais des tilesets de base vraiment vides: 4 murs seulement, et la possibilité de rajouter les portes (et les fenêtres) simplement.

Créer des henchman temporaires (je crois que AD&D appelle ça des hirelings) dans le Toolset: Par exemple, je parle au chef des gardes, il me dit prenez 5 hommes et attaquez la porte du chateau.

En plus de ces affreux plateaux peu réalistes, des collines !

Plus de placables interactifs (échelles, cordes, planches utilisables comme passerelles, etc...)

Et enfin, plus de tileset, plus de perso prédéfinis, plus de tout..... Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 12:54:03 Sujet du message :

Y a des échelles dans SoU Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.138ms