La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:42:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
leon Novice Messages: 8 Localisation: Nancy |
pour les monstres, ce serait marrant si on pouvait rajouter des Ents ou des des belhoders (c'est bon y vont en rajouter, des belhoders...)et si on pouvait integrer la faim dans les campagnes solo, ce serait pas mal...
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
La possibilité de lancer le jeu depuis le Toolset.
La possibilité dans les propriétés du module de préétablir la valeur de variables définies dans les scripts du module : par exemple si je développe le chapitre 2 d'une campagne, je peux vouloir le lancer avec certaines valeurs de variables qui dépendent de quêtes du chapitre 1. Cela permettrait notamment de debugger plus rapidement. Cela a déjà été dit, mais je voudrais des tilesets de base vraiment vides: 4 murs seulement, et la possibilité de rajouter les portes (et les fenêtres) simplement. Créer des henchman temporaires (je crois que AD&D appelle ça des hirelings) dans le Toolset: Par exemple, je parle au chef des gardes, il me dit prenez 5 hommes et attaquez la porte du chateau. En plus de ces affreux plateaux peu réalistes, des collines ! Plus de placables interactifs (échelles, cordes, planches utilisables comme passerelles, etc...) Et enfin, plus de tileset, plus de perso prédéfinis, plus de tout..... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2