La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 08:24:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tarzan_Fr
Voyageur
Inscrit le: 22 Aoû 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 03:51:02 Sujet du message : [Chap. 2 : Port Last] Quel Henchman choisir ?

Voici mon premier post, alors allez y doucement les gars.

Donc voilà je commence le second chapitre (Port Last) avec mon nain guerrier et j'aurais voulu savoir quel serait le meilleur henchman prendre. J'ai effectué le premier chapitre avec ce bon Tomi qui m'a beaucoup dépanné pour l'ouverture de nombreux coffres et pour le démantellements de nombreux pièges.

Mais là je me demande si je ne ferais mieux de choisir un nouveau hencham ? Un sorcier pour appuyer mon guerrier ? un prètre ? un clerc ? un second gros bill ?

Merci pour vos conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Heidmall
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 06:50:32 Sujet du message :

Personnellement j'ai fait les deux premiers chapitres avec Rongemort, et c frustrant de voir comment on s'en sortait si facilement Smile
Dans le chapitre deux une seule fois un adversaire m'a réellement posé probleme, pour le reste du temps on s'en sortait les doigts dans le nez.

ps : je joue un nain barbare.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 07:33:42 Sujet du message :

Gardes Tomi, il est super.

J'ai fait toute la campagne avec lui (j'étais un barbare humain).

Il a même pratiquement tué Morag tout seul, pendant que je m'énervai sur les protecteurs. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 07:55:31 Sujet du message :

C'est vrai que Tomi est très utile si tu n'as pas de classes de barde ou de voleur avec ton PJ, un inconvénient à mon gout : il a une voix franchement pénible et comme il ajoute son petit commentaire à chaque action, maintenant, j'ai vraiment envie de le claquer !! Embarassed
Autrement, j'ai réussi à mener la campagne à son terme avec un druide et Sharwynn (pas sur sur le prénom : c'est l'ex-noble barde).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 09:33:48 Sujet du message :

Moi j'ai tout fais avec linu la prêtresse elfe, tu prends ton nain et tu bourrine pendant ce temps elle te soigne Smile
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 09:40:15 Sujet du message :

En ce moment, ma paladine se promène avec Linu, après avoir fréquenté Sharwyn et Daelan. Ben y a pas photo. P.... Linu, qu'est-ce qu'elle balance, surtout contre les morts vivants. Par rapports à Sharwyn (qui soigne très bien elle aussi), elle a l'avantage de mourrir beaucoup moins souvent. Par contre pour déverouiller les coffres ou enlever les pieges, je dois me débrouiller tout seul.

Pour compléter le sujet va voir ce topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.242ms