La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 17:54:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tarzan_Fr Voyageur Messages: 1 |
Voici mon premier post, alors allez y doucement les gars.
Donc voilà je commence le second chapitre (Port Last) avec mon nain guerrier et j'aurais voulu savoir quel serait le meilleur henchman prendre. J'ai effectué le premier chapitre avec ce bon Tomi qui m'a beaucoup dépanné pour l'ouverture de nombreux coffres et pour le démantellements de nombreux pièges. Mais là je me demande si je ne ferais mieux de choisir un nouveau hencham ? Un sorcier pour appuyer mon guerrier ? un prètre ? un clerc ? un second gros bill ? Merci pour vos conseils |
Heidmall Novice Messages: 11 |
Personnellement j'ai fait les deux premiers chapitres avec Rongemort, et c frustrant de voir comment on s'en sortait si facilement
Dans le chapitre deux une seule fois un adversaire m'a réellement posé probleme, pour le reste du temps on s'en sortait les doigts dans le nez. ps : je joue un nain barbare. |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Gardes Tomi, il est super.
J'ai fait toute la campagne avec lui (j'étais un barbare humain). Il a même pratiquement tué Morag tout seul, pendant que je m'énervai sur les protecteurs. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
C'est vrai que Tomi est très utile si tu n'as pas de classes de barde ou de voleur avec ton PJ, un inconvénient à mon gout : il a une voix franchement pénible et comme il ajoute son petit commentaire à chaque action, maintenant, j'ai vraiment envie de le claquer !!
Autrement, j'ai réussi à mener la campagne à son terme avec un druide et Sharwynn (pas sur sur le prénom : c'est l'ex-noble barde). |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Moi j'ai tout fais avec linu la prêtresse elfe, tu prends ton nain et tu bourrine pendant ce temps elle te soigne
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
En ce moment, ma paladine se promène avec Linu, après avoir fréquenté Sharwyn et Daelan. Ben y a pas photo. P.... Linu, qu'est-ce qu'elle balance, surtout contre les morts vivants. Par rapports à Sharwyn (qui soigne très bien elle aussi), elle a l'avantage de mourrir beaucoup moins souvent. Par contre pour déverouiller les coffres ou enlever les pieges, je dois me débrouiller tout seul.
Pour compléter le sujet va voir ce topic. |
Page 1 sur 1 ¤