La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/09/2024 17:20:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 09:34:01 Sujet du message :

je crois qu'il est possible de mettre le mode pause dans un MP, mais ça m'étonnerai bcp que qqun le fasse, car qd qqun met la pause, ça arrete tout le mod , et donc tous les autres joueurs.
deja que qd ya qqun qui fait un arret du tps, tout le monde gueule Very Happy
mais de toutes façon, tu n'as qu'un seul personnage a gérer a nwn, c'est assez jouable Wink
apres avec les autres membres du groupe, il suffit de vous "briefer" avant une baston, par exemple, le pretre fait des protections, le mago lance des sorts de zone, donc les guerriers atendent que les sorts de zone soient finis pour foncer dans le tas, etc ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 09:45:26 Sujet du message :

Le droit de mettre en pause ou non est une option qui dépend du serveur, donc sur les MP il y a très peu de chance qui ça soit possible (ou alors c'est un oubli Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 09:50:04 Sujet du message :

Sur les mondes persistants la pause est uniquement accessible par les mds.

Pour les PJs qui veulent vraiment pouvoir faire une pause (lila), la seule solution restante est de lancer arret du temps en boucle Embarassed
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 13:29:27 Sujet du message :

Si tu demande ça parce que tu es un acro de la pause (pause - je trouves mon sort et je le lance - hors pause - un nouveau monstre - pause - je sort mon épée - hors pause etc...) ben je n'ai jamais vu de serveur MP avec. Le truc c'est d'utiliser les raccourcis. Puis plus tu joue en résaux moins tu utilise la pause en solo. Avant je faisais pause toutes les 5 seconds de combats dans baldur's gate, maintenant je ne l'utilise plus. Et puis c'est plus réaliste sans, un mage pris au milieu des orques ne va pas réfléchir pendant deux minute pour savoir si il lance projectile magique ou mains brûlantes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 14:03:46 Sujet du message :

Exactement il lance cone de froid et on n'en parle plus! Laughing Embarassed
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.278ms