La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:52:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
je crois qu'il est possible de mettre le mode pause dans un MP, mais ça m'étonnerai bcp que qqun le fasse, car qd qqun met la pause, ça arrete tout le mod , et donc tous les autres joueurs.
deja que qd ya qqun qui fait un arret du tps, tout le monde gueule mais de toutes façon, tu n'as qu'un seul personnage a gérer a nwn, c'est assez jouable apres avec les autres membres du groupe, il suffit de vous "briefer" avant une baston, par exemple, le pretre fait des protections, le mago lance des sorts de zone, donc les guerriers atendent que les sorts de zone soient finis pour foncer dans le tas, etc .... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le droit de mettre en pause ou non est une option qui dépend du serveur, donc sur les MP il y a très peu de chance qui ça soit possible (ou alors c'est un oubli )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Sur les mondes persistants la pause est uniquement accessible par les mds.
Pour les PJs qui veulent vraiment pouvoir faire une pause (lila), la seule solution restante est de lancer arret du temps en boucle _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Si tu demande ça parce que tu es un acro de la pause (pause - je trouves mon sort et je le lance - hors pause - un nouveau monstre - pause - je sort mon épée - hors pause etc...) ben je n'ai jamais vu de serveur MP avec. Le truc c'est d'utiliser les raccourcis. Puis plus tu joue en résaux moins tu utilise la pause en solo. Avant je faisais pause toutes les 5 seconds de combats dans baldur's gate, maintenant je ne l'utilise plus. Et puis c'est plus réaliste sans, un mage pris au milieu des orques ne va pas réfléchir pendant deux minute pour savoir si il lance projectile magique ou mains brûlantes !
|
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Exactement il lance cone de froid et on n'en parle plus!
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Page 1 sur 1 ¤