La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:45:22

Page 5 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 158, 159, 160  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 00:55:52 Sujet du message :

Florn dit : ne pas oublier d'acheter plus de pain parce que les rillettes sur des chips c'est tristounet!

Et que fais-tu du vin Florn? un bon Bourgogne pour moi!

Niko a dit: Rest plus qu'à les dresser un peu !

Tu veux dresser quoi Niko? des chevaux? des chiens? ......non parce que si c'est aux femmes que tu penses, à ta place je laisserais tomber! Ça prends plus qu'un martinet ou un fouet, on a la tête dure que veux-tu? utilise tes *capacités spéciales* pas les pouvoirs de sortilèges, mais tes pouvoirs surnaturels Very Happy avec de la bonne volonté et concentration, tu en dresseras peut-être une! Very Happy pour ma part, je n'ai pas à me faire dresser moi....je suis très gentille quand il faut et vilaine quand il faut aussi! Smile

Alfred de Musset écrivait:

Les femmes, j'en conviens, sont assez ignorantes
On ne dit pas tout haut ce qui les rend contentes;
Et comme en général, un peu de fausseté
est leur plus grand plaisir après la vanité,
On en peut, par hasard, trouver qui sont méchantes.
Mais qu'y voulez-vous faire? elles ont la beauté.

C'est très bien à mon avis, car il avait bien raison, même à notre époque je dirais , mais surtout à la sienne où les femmes étaient vraiment ignorantes, et n'avait que la vanité pour se distraire, car pour le reste, on les gardait dans le secret de la connaissance!

Seulement maintenant où tout est différent.... alors j'ajouterais pour faire suite à cette citation....

Mais si par un miracle divin, elles ont plus que la beauté, mais l'intelligence
Alors là Messieurs, comme en bon chevalier, inclinez vous et faites une révérance.... Smile

D'acord, d'acord....je suis partie en *live*.....ç'était plus fort que moi, ça m'a échappé!

Don Vincenzo dit: Rate son jet de sauvegarde contre la stupeur*
stuporise...
Je crois que c'est la première fois qu'il y a une présence féminine dans ce club. Donc bienvenue aux deux nouvelles... *n'en revient toujours pas*

Bon, Don Vincenzo, reviens en allons....merci de ta Bienvenue au Club! c'est gentil tu sais, .... Smile On a bien voulu nous accepter ici, et je vous en suis très reconnaissante, sachez le! d'autant plus que cela m'arrive de m'écarter du bon chemin et me retrouver un peu là où il ne faut pas! Very Happy mais bon....je retourne dans mon topic, avant de me faire incendiée....! j'ai juste fait un détour, c'était plus fort que moi! Laughing

Nonnnn Griggan te fache pas....! Aghalia promets de ne plus se lancer dans de si longs discours!.....d'ailleurs tu le sais bien que ce n'est pas mon genre de raconter n'importe quoi! le pire c'est que c'est vrai! Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 07:07:05 Sujet du message :

un martinet ..... Surprised où cela ... où cela ... Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 09:48:48 Sujet du message :

Mac>> Mes plus sincères condoléances......
Au fait c'est quand qu'on te voit sur Paname toi?Smile

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 15:10:59 Sujet du message :

Ash>> Je pourrais pendant les vacances mais l'excellent éducation dispensée par mes parents m'interdit de m'imposer chez autrui. Qui plus est, je ne veux pas squatter vos soirées jdr. Lorque je suis monté, j'ai profité qu'une rencontre au sens large était organisée... Mais, remarque que, si on m'invite... Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 15:38:35 Sujet du message :

fais gaffe Mac, t'as un ticket avec un demi-Ghay Very Happy ! Moi, je dirais non ! sauf si t'as rien contre des experiences nouvelles ....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 15:42:32 Sujet du message :

Houlala, mais c'est que je n'y pensai plus à ça, moi !! Merci mon Torp de me prévenir !! Il faudra que je prépare mes sorts défensifs !! Laughing

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 15:50:55 Sujet du message :

oui, style un caleçon blindé par exemple ! pis des chaussures de courses, au cas où .... un taser peut etre utile, s'il te le pique pas avant ! fo jamais oublier qui lance l'invitation, jamais !

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 15:58:09 Sujet du message :

Je note, je note (Tiens, j'irai récupérer le slip de bronze de ToB... Wink ).
Plus mes sorts "Repousser les Ghays" et "Anus impénétrable" ! Laughing

Le Colonel

Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 16:59:08 Sujet du message :

(c'est ça l'avantage d'avoir un domaine 'Ghay' pour les clercs)
Avec alignement bon ou neutre tu repousses les ghays, mais avec un alignement mauvais tu prends leur contrôle Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 17:57:29 Sujet du message :

Hooo c'est pas fini là?Very HappyVery Happy
C'etait juste pour savoir si il avait l'intention de monter nous dire bonjour un de ces jours...
On pourrait pê essayer de s'organiser ça, et faire monter Torp et Donny en même temps ce serait plus simple!Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 18:25:51 Sujet du message :

Ah, il faudra que je me procure du génépi alors... Wink

Le Colonel

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 19:18:48 Sujet du message :

du Genepi ... mais qu'est-ce donc ??? Laughing ! Oui, ben, je ne pense pas que cela puisse se faire avant l'année prochaine les gars ! (un peu sec en fric en ce moment, plus manque de temps) mais pkoi pas ... en combinant avec une soirée ghay luron ...

Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 19:27:17 Sujet du message :

Moi je *peux* plus ou moins presque tout le temps.
<blog> je dois admettre cependant que je considère Paris comme destination de voyage qu'avec la plus grande hésitation</blog>

Non y aura pas d'autres détails Wink bon non beh je pense avoir tout dit moi Razz je peux, faut juste me prévenir suffisamment à l'avance que j'aie le temps de choper les billets de train.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

TheGorion
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 21:44:41 Sujet du message :

Monter sur Paris ??? Ce serait pas plutôt descendre sur Paris ??
C'est pas haut Paris ? Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 21:02:33 Sujet du message :

Gorion>> Vi pour toi!Very Happy
Sinon, je pense sans trop m'avancer que tu serais aussi le bienvenu!Very Happy
C'est quand les vacances de la toussaint?

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2002 14:13:24 Sujet du message :

Le mardi 22 octobre à 16H30 (enfin, pour moi, hein...) Very Happy

Le Colonel

Lindoriel Elentir
Novice
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 11:58:04 Sujet du message :

Juste un mot pour dire : Aghalia JE T'AIME !!
Ah! Un peu de finesse dans ce monde de brutes ..... et de culture , ça ne peu que leur faire du bien Laughing

Ceci dit je ne suis pas vraiment d' accord avec Alfred sur les femmes(Comment ça je ne suis pas objective Laughing )
De tout temps il y a eu des femmes comme des hommes pour sortir du lot du commun des mortels.

Et comme en général, un peu de fausseté
est leur plus grand plaisir après la vanité,

Vanité peut être, mais je les vois plus intrigantes que "fausse", mais ça n' engage que moi!
Quand à être intelligentes, ça ne fait aucun doute que nous le sommes!
Suffit de regarder sur quoi la conversation a dérivé, chez les hommes elle s' est toujours trouvée en dessous de la ceinture Very Happy

Les minets, on respire un grand coup ca ira mieux après!
Quand à votre delirium tremenes sur les ghays, faut tout essayer dans la vie !! Very Happy

Bisous a tous et vous précipitez pas y en aura pour tout le monde

grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 12:29:51 Sujet du message :

Lindoril a écrit :
Les minets, on respire un grand coup ca ira mieux après!
OMFG !

Invité

Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 15:01:11 Sujet du message :

Bonjour à Tous!

Je reviens de ma petite absence de quelques jours à New-York.... (boulot exige)contente de revenir chez soi! .....et que vois-je, Niko qui a fait son topic des classes de prestige....c'est bien Niko... Wink Je vais forcément aller t'en parler un peu sur le topic.

Bien nous avons aussi Lindoriel qui m'avoue son Amour, décidément je suis flatée! Laughing (Je te taquine évidement...) Smile
Cependant elle n'est pas d'acord avec notre cher *De Musset* désolée Lindoriel, mais je reviens sur le fait que les femmes sont effectivement très *Fausses*.......ne serais-ce déjà que par leur nature *fourbe et sournoise* ce qui ne leur enlève pas évidement toutes autres qualitées. Very Happy Intelligente? Je ne généraliserais pas moi....mais bon, il y a toujours des exceptions à la règle! Tout comme chez les hommes, et comme je le disais plus haut *Par un miracle divin*......et ces exceptions vois-tu viennent d'un seul critère....la Sagesse! Ce n'est pas un don ni une faculté, mais bien une conduite, l'intelligence est une faculté à ne pas mélangée, la sagesse s' acquiert en occurence avec la connaissance et la compréhension humaine! L'ordre du bon sens.... et de toute évidence ce qui s'en suit, indulgence et tolérence qui vont de paire! Non, les femmes comme les hommes ne sont pas tous intelligents Lindoriel, et pas plus les femmes que les hommes! et pour en revenir à ton commentaire du fait que leur intelligence se résume là où tu crois, chez ceux-ci justement leur instincts bestiales,( je préfère cela à bestiaux) font qu'ils réagissent d'une manière plutôt normale! on retrouve ce qualificatif également chez la femme je te dirais, elle peut-être tout à fait bestiale aussi! l'intelligence qui est une aptitude, ne se résume pas à la culture seule, aux politesses et aux savoirs dire.... mais c'est plutôt le résultat seul du raisonnement et de la conduite bref, de la Sagesse!

Bien pour cela moi je veux bien qu'un homme soit ce qu'il a toujours été....je l'aime bien comme ça, ça me permet de rivaliser ses aptitudes... Wink

Aghalia
The Brief & Painful Blade
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 15:04:37 Sujet du message :

Ah non alors!!!

Je suis une invitée maintenant?....enfin j'ai compris le processus, lorsqu'on reste trop longtemps en dehors, on se déconnecte tout simplement, chose que je ne savais pas!

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 17:12:40 Sujet du message :

Lindoriel Elentir a écrit :
Juste un mot pour dire : Aghalia JE T'AIME !!
C'est ghey pride ici maintenant ! Et après c'est nous les minets ! Embarassed

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 19:08:02 Sujet du message :

Sphinx, hydres, lionne, vipère, qu'est ce que tout cela ? Rien, devant la race excecrable des femmes ! (Anaxilas, 494-476 avant JC - pas le president, l'autre). Comme quoi, c'est pas neuf ! (j'en ai encore des tonnes comme cela Very Happy)

Elrakihon
Héros
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 19:46:13 Sujet du message :

elles ont évolué depuis, j'en suis sur Cool

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 19:46:56 Sujet du message :

La femme est le produit d'un os surnuméraire. (Bossuet) Wink

Le Colonel

Elrakihon
Héros
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 19:52:48 Sujet du message :

bah, du coup on est plus souple Laughing , c'est plus facil pour se gratter les orteils quand on a la flemme de plier les genous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 5 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 158, 159, 160  Suivante