Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:45:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Florn dit : ne pas oublier d'acheter plus de pain parce que les rillettes sur des chips c'est tristounet!
Et que fais-tu du vin Florn? un bon Bourgogne pour moi! Niko a dit: Rest plus qu'à les dresser un peu ! Tu veux dresser quoi Niko? des chevaux? des chiens? ......non parce que si c'est aux femmes que tu penses, à ta place je laisserais tomber! Ça prends plus qu'un martinet ou un fouet, on a la tête dure que veux-tu? utilise tes *capacités spéciales* pas les pouvoirs de sortilèges, mais tes pouvoirs surnaturels ![]() ![]() ![]() Alfred de Musset écrivait: Les femmes, j'en conviens, sont assez ignorantes On ne dit pas tout haut ce qui les rend contentes; Et comme en général, un peu de fausseté est leur plus grand plaisir après la vanité, On en peut, par hasard, trouver qui sont méchantes. Mais qu'y voulez-vous faire? elles ont la beauté. C'est très bien à mon avis, car il avait bien raison, même à notre époque je dirais , mais surtout à la sienne où les femmes étaient vraiment ignorantes, et n'avait que la vanité pour se distraire, car pour le reste, on les gardait dans le secret de la connaissance! Seulement maintenant où tout est différent.... alors j'ajouterais pour faire suite à cette citation.... Mais si par un miracle divin, elles ont plus que la beauté, mais l'intelligence Alors là Messieurs, comme en bon chevalier, inclinez vous et faites une révérance.... ![]() D'acord, d'acord....je suis partie en *live*.....ç'était plus fort que moi, ça m'a échappé! Don Vincenzo dit: Rate son jet de sauvegarde contre la stupeur* stuporise... Je crois que c'est la première fois qu'il y a une présence féminine dans ce club. Donc bienvenue aux deux nouvelles... *n'en revient toujours pas* Bon, Don Vincenzo, reviens en allons....merci de ta Bienvenue au Club! c'est gentil tu sais, .... ![]() ![]() ![]() Nonnnn Griggan te fache pas....! Aghalia promets de ne plus se lancer dans de si longs discours!.....d'ailleurs tu le sais bien que ce n'est pas mon genre de raconter n'importe quoi! le pire c'est que c'est vrai! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
un martinet .....
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mac>> Mes plus sincères condoléances......
Au fait c'est quand qu'on te voit sur Paname toi? ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ash>> Je pourrais pendant les vacances mais l'excellent éducation dispensée par mes parents m'interdit de m'imposer chez autrui. Qui plus est, je ne veux pas squatter vos soirées jdr. Lorque je suis monté, j'ai profité qu'une rencontre au sens large était organisée... Mais, remarque que, si on m'invite...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fais gaffe Mac, t'as un ticket avec un demi-Ghay
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Houlala, mais c'est que je n'y pensai plus à ça, moi !! Merci mon Torp de me prévenir !! Il faudra que je prépare mes sorts défensifs !!
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
oui, style un caleçon blindé par exemple ! pis des chaussures de courses, au cas où .... un taser peut etre utile, s'il te le pique pas avant ! fo jamais oublier qui lance l'invitation, jamais !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je note, je note (Tiens, j'irai récupérer le slip de bronze de ToB...
![]() Plus mes sorts "Repousser les Ghays" et "Anus impénétrable" ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
(c'est ça l'avantage d'avoir un domaine 'Ghay' pour les clercs)
Avec alignement bon ou neutre tu repousses les ghays, mais avec un alignement mauvais tu prends leur contrôle ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Hooo c'est pas fini là?
![]() ![]() C'etait juste pour savoir si il avait l'intention de monter nous dire bonjour un de ces jours... On pourrait pê essayer de s'organiser ça, et faire monter Torp et Donny en même temps ce serait plus simple! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ah, il faudra que je me procure du génépi alors...
du Genepi ... mais qu'est-ce donc ???
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Moi je *peux* plus ou moins presque tout le temps.
<blog> je dois admettre cependant que je considère Paris comme destination de voyage qu'avec la plus grande hésitation</blog> Non y aura pas d'autres détails ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Monter sur Paris ??? Ce serait pas plutôt descendre sur Paris ??
C'est pas haut Paris ? ![]() _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Gorion>> Vi pour toi!
![]() Sinon, je pense sans trop m'avancer que tu serais aussi le bienvenu! ![]() C'est quand les vacances de la toussaint? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Le mardi 22 octobre à 16H30 (enfin, pour moi, hein...)
Lindoriel Elentir Novice ![]() Messages: 16 Localisation: Avallon |
Juste un mot pour dire : Aghalia JE T'AIME !!
Ah! Un peu de finesse dans ce monde de brutes ..... et de culture , ça ne peu que leur faire du bien ![]() Ceci dit je ne suis pas vraiment d' accord avec Alfred sur les femmes(Comment ça je ne suis pas objective ![]() De tout temps il y a eu des femmes comme des hommes pour sortir du lot du commun des mortels. Et comme en général, un peu de fausseté est leur plus grand plaisir après la vanité, Vanité peut être, mais je les vois plus intrigantes que "fausse", mais ça n' engage que moi! Quand à être intelligentes, ça ne fait aucun doute que nous le sommes! Suffit de regarder sur quoi la conversation a dérivé, chez les hommes elle s' est toujours trouvée en dessous de la ceinture ![]() Les minets, on respire un grand coup ca ira mieux après! Quand à votre delirium tremenes sur les ghays, faut tout essayer dans la vie !! ![]() Bisous a tous et vous précipitez pas y en aura pour tout le monde _________________ Elen síla lúmenna omentielvo ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Lindoril a écrit : Les minets, on respire un grand coup ca ira mieux après! OMFG !_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Invité |
Bonjour à Tous!
Je reviens de ma petite absence de quelques jours à New-York.... (boulot exige)contente de revenir chez soi! .....et que vois-je, Niko qui a fait son topic des classes de prestige....c'est bien Niko... ![]() Bien nous avons aussi Lindoriel qui m'avoue son Amour, décidément je suis flatée! ![]() ![]() Cependant elle n'est pas d'acord avec notre cher *De Musset* désolée Lindoriel, mais je reviens sur le fait que les femmes sont effectivement très *Fausses*.......ne serais-ce déjà que par leur nature *fourbe et sournoise* ce qui ne leur enlève pas évidement toutes autres qualitées. ![]() Bien pour cela moi je veux bien qu'un homme soit ce qu'il a toujours été....je l'aime bien comme ça, ça me permet de rivaliser ses aptitudes... ![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Ah non alors!!!
Je suis une invitée maintenant?....enfin j'ai compris le processus, lorsqu'on reste trop longtemps en dehors, on se déconnecte tout simplement, chose que je ne savais pas! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Lindoriel Elentir a écrit : Juste un mot pour dire : Aghalia JE T'AIME !!
C'est ghey pride ici maintenant ! Et après c'est nous les minets ! ![]() |
Sphinx, hydres, lionne, vipère, qu'est ce que tout cela ? Rien, devant la race excecrable des femmes ! (Anaxilas, 494-476 avant JC - pas le president, l'autre). Comme quoi, c'est pas neuf ! (j'en ai encore des tonnes comme cela
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
elles ont évolué depuis, j'en suis sur
![]() _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
La femme est le produit d'un os surnuméraire. (Bossuet)
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
bah, du coup on est plus souple
![]() _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |