
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 28/04/2025 00:13:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Alors là, je lève mon chapeau à celui qui trouve l'erreur.
J'ai fait un script tout simple, mais alors là, vraiment simplet là et pis merde sa veut pas rien faire! ![]() Pourtant... ce script est dans le onheartbeat d'un pnj : Code : AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionSpeakString("De la monaie pour un pauvre, *sniff*, pauvre geux.")); _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Enlève le AssignCommand(), ça sert à rien pour un OBJECT_SELF. Et puis essaye SpeakString() à la place d'ActionSpeakString()
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Je te renvoie à ce sujet où tu trouveras une explication (je pense à peu prêt claire) de ce à quoi servent AssignCommand et ActionSpeakString ou SpeakString
http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=2028 _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum