Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 28/04/2025 13:41:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
ARGN! Ca semble pourtant pas compliqué mais chui pas capable de faire fonctionner les "stores" de marchand.
J'fou un npc qui dans un script de conversation, bah j'utilise le script wizzard pour ouvrir un store que voici : Code : void main()
{ // Either open the store with that tag or let the user know that no store exists. object oStore = GetNearestObjectByTag("StoreNeant"); if(GetObjectType(oStore) == OBJECT_TYPE_STORE) gplotAppraiseOpenStore(oStore, GetPCSpeaker()); else ActionSpeakStringByStrRef(53090, TALKVOLUME_TALK); } Et pis c'est suposer d'ouvrir mon store avec le tag StoreNeant et pis sa fait rien. J'ai essayer de plusieurs façons, y'en a marre ca fait 2 heures je suis là dessus, helllppppp avant que je me pende avec du barbelé ! ![]() _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ah merde, oubliez ca j'viens juste de l'avoir !
![]() désolé. _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Dis ce que tu as modifié pour que ça marche, ça en aidera d'autres
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah ouais, s't'une idée
![]() Ben en fait, j'avais mis le script sous la conversation du pnj alors qu'il fallait la mettre lors de la réponse du joueur. Aussi simple que ca, j'me suis pris la tête pour rien ![]() _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ ![]() |

Page 1 sur 1 ¤