La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:43:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Naska Novice Messages: 6 |
Bonjour
Je suis un druide de niveau 8, dans le descriptif fait sur le site il est dit que quant on passe niveau 8 on gagne le pouvoire de se transformer en bete enorme (Forme animale taille Grande). Pourquoi chez moi ca marche pas..... J'aimerais comprendre , j'ai fait quelque chose de mal??? |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Qu'est ce qui ne marche pas pour commencer?
La transmutation chez les druides c'est une capacite speciale je pense, id est il faudrait la mettre en racourci sur l'une des tes cases (2eme bouton de la souris sur case vide, le menu capacite speciales est en bas a gauche,enfin faut chercher un petit peu, si c'est pas la c'est surement ailleurs ) afin d'avoir un moyen plus rapide pr t'en servir que le menu radial , sinon y a pas de raisons que ca marche pas si ca a marche jusque la Bonne chance (et bienvenue) _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
La transmutation animal marche tu la gagne au niveau 5,mais quand je suis passé au niveau 8 j'ai pas recu le nouveau don decrit dans la liste des dons du druide a savoir : Forme animale (taille Grande).
A la fin du passage de niveau, dans la feuille recapitulative, il y avait ecrit aucun don...... Donc je comprend pas . |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Bienvenu, là, je suis perplexe : j'ai relu le manuel du jeu plusieurs fois et je ne vois pas d'aptitudes qui te permetterait de te transformer en animal plus grand ....
Dès le départ, tu as la possibilité de te transformer en les animaux suivants : -Blaireau -Panthère -Ours -Sanglier ... Après, au cours des montées de niveaux, ce qui varie (et augmente, d'ailleurs) est la puissance supplémentaire que te donne ces transformations ...... |
Moi, je pense comme toi.
Je n'ai pas le manuel ( je l'ai acheter d'occasion ) Je me suis donc referé a la description des dons du druide faite sur ce site..... et ils disent qu'au niveau 8 on peut se transformer en : Forme animale (taille Grande) qu'au niveau 11 on peut se transformer en : Forme animale (taille Très Petite) qu'au niveau 12 on peut se transformer en : Forme animale (animal sanguinaire) qu'au niveau 15 on peut se transformer en : Forme animale (taille Très Grande) Comme d'apres toi c'est une erreur du site. J'en profite pour te demander (comme j'ai po le livre) si parmi les autres transformations ou les autres pouvoirs tu vois une erreur. Merci d'avance |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
heuu je vais verifier avec le XP module...
si ca se trouve il y a bien une erreur _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
c'est bon j'ai trouvé l'erreur :
les descriptions de classe sur le site sont celes de D&D 3 papier, pas de NWN dans NWN il y a eu des modifications par rapport aux règles sur papier, et les transformations du druide en font partie... de toute facon l'ours brun est déjà un animal de taille G ... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Donc en fait, c'est un peu différent je te mets un bref résumé technique :
Niveau 1 : Instinct naturel : +2 au jet d'attaque quand le druide combat en milieu naturel. Compagnon animal : le druide peut invoquer un compagnon animal par jour. Niveau 2 : Déplacement facilité : le druide est immunisé contre les sorts Enchevêtrement, Graisse et Toile d'araignée. Niveau 3 : Absence de traces : +4 aux jets de déplacement silencieux et de discretion éffectués en milieu naturel. Niveau 4 : Résistance à l'appel de la nature : bonus d'intuition de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts de type terreur. Niveau 5 : Forme animale : le druide peut se métamorphosez en certains animaux une fois par jour. Niveau 6 : Forme animale : deux fois par jour. Niveau 7 : Forme animale : trois fois par jour. Niveau 9 : Immunité contre le venin : immunité contre le poison. Niveau 10 : Forme animale : quatre fois par jour. Niveau 14 : Forme animale : cinq fois par jour. Niveau 16 : Forme élémentaire : le druide peut se transformer en élémentaire de taille TG une fois par jour. Niveau 17 : Forme élémentaire : deux fois par jour. Niveau 18 : Forme animale : six fois par jour. Niveau 19 : Forme élémentaire : trois fois par jour. Niveau 20 : Forme élémentaire : le druide se transfome en seigneur élémentaire au lieu de simple élémentaire de taille TG. PS : normalement, tu as le manuel du jeu quelque part dans ton répertoire d'installation en fichier.pdf. |
Merci beaucoup a tous de votre aide:grin: .
Ca me rassure de savoir ke c pas moi qui bug. |
Page 1 sur 1 ¤