La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 02:33:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Naska
Novice
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 14:22:35 Sujet du message : Druide niveau 8

Bonjour

Je suis un druide de niveau 8, dans le descriptif fait sur le site il est dit que quant on passe niveau 8 on gagne le pouvoire de se transformer en bete enorme (Forme animale taille Grande).
Pourquoi chez moi ca marche pas..... Crying or Very sad
J'aimerais comprendre Confused , j'ai fait quelque chose de mal???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 14:28:57 Sujet du message :

Qu'est ce qui ne marche pas pour commencer?

La transmutation chez les druides c'est une capacite speciale je pense, id est il faudrait la mettre en racourci sur l'une des tes cases (2eme bouton de la souris sur case vide, le menu capacite speciales est en bas a gauche,enfin faut chercher un petit peu, si c'est pas la c'est surement ailleurs Very Happy ) afin d'avoir un moyen plus rapide pr t'en servir que le menu radial Embarassed , sinon y a pas de raisons que ca marche pas si ca a marche jusque la Very Happy

Bonne chance (et bienvenue)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Naska
Novice
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 15:32:30 Sujet du message :

La transmutation animal marche tu la gagne au niveau 5,mais quand je suis passé au niveau 8 j'ai pas recu le nouveau don decrit dans la liste des dons du druide a savoir : Forme animale (taille Grande).
A la fin du passage de niveau, dans la feuille recapitulative, il y avait ecrit aucun don......
Donc je comprend pas Confused .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 15:51:34 Sujet du message :

Bienvenu, là, je suis perplexe : j'ai relu le manuel du jeu plusieurs fois et je ne vois pas d'aptitudes qui te permetterait de te transformer en animal plus grand .... Confused

Dès le départ, tu as la possibilité de te transformer en les animaux suivants :

-Blaireau
-Panthère
-Ours
-Sanglier
...

Après, au cours des montées de niveaux, ce qui varie (et augmente, d'ailleurs) est la puissance supplémentaire que te donne ces transformations ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Naska
Novice
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 16:35:15 Sujet du message :

Moi, je pense comme toi.
Je n'ai pas le manuel ( je l'ai acheter d'occasion ) Sad
Je me suis donc referé a la description des dons du druide faite sur ce site..... et ils disent qu'au niveau 8 on peut se transformer en : Forme animale (taille Grande) Smile
qu'au niveau 11 on peut se transformer en : Forme animale (taille Très Petite) Very Happy
qu'au niveau 12 on peut se transformer en : Forme animale (animal sanguinaire) Very Happy
qu'au niveau 15 on peut se transformer en : Forme animale (taille Très Grande) Cool

Comme d'apres toi c'est une erreur du site. J'en profite pour te demander (comme j'ai po le livre) si parmi les autres transformations ou les autres pouvoirs tu vois une erreur.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 16:42:16 Sujet du message :

heuu je vais verifier avec le XP module...
si ca se trouve il y a bien une erreur Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 16:56:17 Sujet du message :

c'est bon j'ai trouvé l'erreur :
les descriptions de classe sur le site sont celes de D&D 3 papier, pas de NWN
dans NWN il y a eu des modifications par rapport aux règles sur papier, et les transformations du druide en font partie...
de toute facon l'ours brun est déjà un animal de taille G ...
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 17:15:45 Sujet du message :

Donc en fait, c'est un peu différent je te mets un bref résumé technique :

Niveau 1 :

Instinct naturel : +2 au jet d'attaque quand le druide combat en milieu naturel.
Compagnon animal : le druide peut invoquer un compagnon animal par jour.

Niveau 2 :

Déplacement facilité : le druide est immunisé contre les sorts Enchevêtrement, Graisse et Toile d'araignée.

Niveau 3 :

Absence de traces : +4 aux jets de déplacement silencieux et de discretion éffectués en milieu naturel.

Niveau 4 :

Résistance à l'appel de la nature : bonus d'intuition de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts de type terreur.

Niveau 5 :

Forme animale : le druide peut se métamorphosez en certains animaux une fois par jour.

Niveau 6 :

Forme animale : deux fois par jour.

Niveau 7 :

Forme animale : trois fois par jour.

Niveau 9 :

Immunité contre le venin : immunité contre le poison.

Niveau 10 :

Forme animale : quatre fois par jour.

Niveau 14 :

Forme animale : cinq fois par jour.

Niveau 16 :

Forme élémentaire : le druide peut se transformer en élémentaire de taille TG une fois par jour.

Niveau 17 :

Forme élémentaire : deux fois par jour.

Niveau 18 :

Forme animale : six fois par jour.

Niveau 19 :

Forme élémentaire : trois fois par jour.

Niveau 20 :

Forme élémentaire : le druide se transfome en seigneur élémentaire au lieu de simple élémentaire de taille TG.



PS : normalement, tu as le manuel du jeu quelque part dans ton répertoire d'installation en fichier.pdf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Naska
Novice
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 19:15:15 Sujet du message :

Merci beaucoup a tous de votre aide:grin: .
Ca me rassure de savoir ke c pas moi qui bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.258ms