La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:05:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bonjour, je voudrais faire en sorte que lors d'un dialogue, le PNJ meurt, mais artificiellement, car s'il mourrait pour de bon je pourrais plus continuer la conversation. Exemple :
....>> Tuer votre interlocuteur ......... Votre interlocuteur s'écroule par terre ................>> Fouiller ses poches ................>> Vérifier s'il est bien mort ................>> Appeler la garde ................>> S'enfuir en courant Et donc dans la réplique "votre interlocuteur s'écroule par terre", dans action conséquente, je voudrais qu'il fasse une animation signifiant qu'il est mort. le ACTION_LOOPING_DEAD_FRONT me convient bien. Cependant il y a un petit hic, c'est que la fonction PlayAnimation ou ActionPlayAnimation demande une durée en seconde, et moi je voudrais qu'elle soit permanente. J'ai essayé de tuer la créature avec EFFECT_DEATH ou quelque chose comme ca, mais ca interromp la conversation... |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
tu as essayer de ne rien mettre ? car si tu met rien bah c'est infini (me semble que c'est ecrit dans la fenetre d'aurora )
Du style : Code : ActionPlayAnimation(TON_ANIMATION,LAVITESSE);
ActionPlayAnimation(ACTION_LOOPING_DEAD_FRONT,1.0); _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
Ah booOOOOoonn??? Bon je vais aller tester ca dès que je rentrerais Merci bocoup pour ta réponse!
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je pense pas que ça va marcher ça. Y a un truc tout bête pour mettre une action en boucle sans trop se casser la tête, tu mets ça sur le ActionTaken de la ligne "Tuer votre interlocuteur" :
Code : void anim()
{ ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT, 1.0, 10.0); ActionDoCommand(anim()); } void main() { ActionDoCommand(anim()); } Voilà, avec ça pas de problème normalement, l'animation se fait en boucle _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Oké j'ai testé ( la boucle infinie ) et ca marche au poil merci!
Par contre pour l'autre méthode ( en enlevant la variable ) j'ai testé aussi mais ca a l'air de marcher moins bien ( ou même pas du tout! ) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤