La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Tuyen
Demi-dieu
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Messages: 460
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Posté le : 28/05/2003 09:35:23 Sujet du message : PlayAnimation Permanent

Bonjour, je voudrais faire en sorte que lors d'un dialogue, le PNJ meurt, mais artificiellement, car s'il mourrait pour de bon je pourrais plus continuer la conversation. Exemple :

....>> Tuer votre interlocuteur
......... Votre interlocuteur s'écroule par terre
................>> Fouiller ses poches
................>> Vérifier s'il est bien mort
................>> Appeler la garde
................>> S'enfuir en courant

Et donc dans la réplique "votre interlocuteur s'écroule par terre", dans action conséquente, je voudrais qu'il fasse une animation signifiant qu'il est mort.
le ACTION_LOOPING_DEAD_FRONT me convient bien. Cependant il y a un petit hic, c'est que la fonction PlayAnimation ou ActionPlayAnimation demande une durée en seconde, et moi je voudrais qu'elle soit permanente.
J'ai essayé de tuer la créature avec EFFECT_DEATH ou quelque chose comme ca, mais ca interromp la conversation...
 
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Tyrion
Ecuyer
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Messages: 43
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Posté le : 28/05/2003 09:43:53 Sujet du message :

tu as essayer de ne rien mettre ? car si tu met rien bah c'est infini (me semble que c'est ecrit dans la fenetre d'aurora Smile)

Du style :

Code :
ActionPlayAnimation(TON_ANIMATION,LAVITESSE);
ActionPlayAnimation(ACTION_LOOPING_DEAD_FRONT,1.0);

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire.
C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile.
 
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Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
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Posté le : 28/05/2003 11:44:03 Sujet du message :

Ah booOOOOoonn??? Bon je vais aller tester ca dès que je rentrerais Laughing Merci bocoup pour ta réponse! Very Happy
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 28/05/2003 15:03:22 Sujet du message :

Je pense pas que ça va marcher ça. Y a un truc tout bête pour mettre une action en boucle sans trop se casser la tête, tu mets ça sur le ActionTaken de la ligne "Tuer votre interlocuteur" :

Code :
void anim()
{
ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT, 1.0, 10.0);
ActionDoCommand(anim());
}

void main()
{
ActionDoCommand(anim());
}

Voilà, avec ça pas de problème normalement, l'animation se fait en boucle Very Happy
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
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Posté le : 29/05/2003 23:14:13 Sujet du message :

Oké j'ai testé ( la boucle infinie ) et ca marche au poil merci! Very Happy Very Happy
Par contre pour l'autre méthode ( en enlevant la variable ) j'ai testé aussi mais ca a l'air de marcher moins bien Embarassed ( ou même pas du tout! Embarassed Embarassed )
 
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