La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Najahiro
Novice
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Messages: 5
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Posté le : 13/05/2003 18:25:50 Sujet du message : Plug-in 3dsmax...

L'editeur est terrible, mais ce qui est mieux c'est de faire soi-même ses armes armures....Mais visiblement j'ai oublié un truc car les objets aura n'apparaissent sous 3ds...Donc si quelqu'un la déjà installé pourrait-il me dire s'il y a une manip' spéciale à faire sous 3ds (genre plug-in manager, d'ailleur l'icone pour l'aura est rouge..).
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 13/05/2003 19:25:43 Sujet du message :

j'ai absolument rien compris...
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aschendor
Grand Sage du Conseil
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Messages: 640
Localisation: Algalord
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Posté le : 14/05/2003 06:56:13 Sujet du message :

Ouf, faut s'accrocher pour comprendre.
Voilà ce que j'ai compris :
tu veux ouvrir à l'aide de 3dsmax les objets de l'éditeur Aurora de NWN pour pouvoir les modifier. C'est ça ?

Sinon, reformules ce que tu souhaites car c'était pas clair.
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Didier
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Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 14
Localisation: Paris
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Posté le : 14/05/2003 08:38:43 Sujet du message :

Il existe 2 plugins spécifique à 3dsMax 4 et 5 pour l'exportation et l'importation de fichiers MDL et binaire. tu peux les trouver ici :http://www.maxplugins.de/max5.php?page=2&range=Import%20/%20Export
Lorsque tu auras installé ces plugins. Il suffit d'importer les objets NWN par le biais du menu Fichier==>Import et pour exporter un objet, même chose mais Fichier==>Export...
c'est tous simple mais attention au nombres de poly..
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
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Posté le : 14/05/2003 11:47:05 Sujet du message :

je te file aussi le lien vers le site officiel.
A l'origine cela s'appalique pour faire des tileset personnalisée, mais la partie sur les script d'exportation pourra peut etre te rensiegner. Par contre c'est en anglais evidement !!
Lien officiel Bioware
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Najahiro
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 5
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Posté le : 15/05/2003 12:57:58 Sujet du message :

Merci bien , en fait je suis allé sur le site officiel de bioware et j'ai telechargé un pack pour faire soi-même ses objets 3d , puis les importer dans l'editeur de nw. J'ai (normalement ) suivi ce qu'il ya dans le readme du pack (a savoir l'installation du fichier startup, des scripts "aura" dans le dossier script de 3ds et le plug in pour 3ds 5.0, j'ai du mal a me faire comprendre je le sais^^) et normalement une palette d'objet appelée "aura" doit apparaitre mais moi bah toujours rien... mais je continue mes recherches ....
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
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Posté le : 15/05/2003 18:20:27 Sujet du message :

Oué, pour ca je t'avoue que c'est mal fait parce que la fameuse palette n'est en fait que des boutons disparatres sous 3dsmax.

Je vais essayer de detaillé ca plus clairement, moi j'ai la version 5.1 de 3DsMax en vo.
Donc tout ce passe dans le panneau de commande (à droite normalement) dans la section "create" (l'icone avec du curseur en fleche) choisi l'option "Lumiere" c'est l'icone en forme de projecteur, et tu devrais normalement trouver dans ta liste de choix "AuroraLight". Voila pour la premiere chose.
La suite ce passe sous l'option "helpers" c'est l'icone qui ressemble à un metre derouleur (la cinquieme) toujours dans la section "create", a cet endroit tu doit avoir deux boutons superposées: respectivement "AuraRef" et "AuraEvent". Voila ce que doit normalement trouver.
Pour la suite je n'ai encore pas poursuivis, mais tiens moi au courant !
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Najahiro
Novice
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Messages: 5
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Posté le : 24/05/2003 08:18:24 Sujet du message :

OK! Ca marchait en fait (merci les bouton dispersés Very Happy ), dans helpers j'ai aussi les boutons AuraEmiiter et AuraBase (en plus de event et ref), bien je crois que je vais m'amuser à trouver les autres! Sinon merci pour cette aide précieuse!
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
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Posté le : 24/05/2003 10:16:35 Sujet du message :

arf, z'auraient rajouter des trucs, sans me le dire Shocked Confused Mad
on m'aurait mentis....

bref vi tu nous le dis quand t'aura finis ton tileset ! !:!
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